iPhone bloqué iTunes Match

bookbook

Membre actif
22 Février 2008
438
25
Bonjour.

J'ai récemment résilier mon abonnement iTunes Match.
Depuis j'ai remis des musiques sur mon iPhone par le biais d'iTunes sur le Mac, et lorsque je lance iTunes sur l'iPhone, ça me marque que je ne possède aucune musique sur le téléphone.
Et je n'ai accès à aucun autre bouton sur l'interface.

J'ai l'impression que mon iPhone est bloqué sur iTunes Match, et je ne trouve pas le moyen de le dissocié.
Auriez vous une petite solution ?
 
Bonjour.

J'ai récemment résilier mon abonnement iTunes Match.
Depuis j'ai remis des musiques sur mon iPhone par le biais d'iTunes sur le Mac, et lorsque je lance iTunes sur l'iPhone, ça me marque que je ne possède aucune musique sur le téléphone.
Et je n'ai accès à aucun autre bouton sur l'interface.

J'ai l'impression que mon iPhone est bloqué sur iTunes Match, et je ne trouve pas le moyen de le dissocié.
Auriez vous une petite solution ?
Bonjour,
Si effectivement iTunes Match est encore associé à l'iPhone, il est possible de le dissocier par:
Réglages de l'iphone - Musique - désactiver iTunes Match :merci:
 
Désolé pour le retard.
Le soucis c'est que dans les réglages de mon iPhone, iTunes Match est bien désactivé.
Et lors de la synchronisation sur le mac, iTunes m'indique qu'il y a bien des morceaux de musique sur mon téléphone ; sauf que l'appli musique me dit qu'il n'y a rien et me conseille d'aller sur le Store.

@Jura39, merci d'indiquer que mon problème n'est pas résolu.
 
Désolé pour le retard.
Le soucis c'est que dans les réglages de mon iPhone, iTunes Match est bien désactivé.
Et lors de la synchronisation sur le mac, iTunes m'indique qu'il y a bien des morceaux de musique sur mon téléphone ; sauf que l'appli musique me dit qu'il n'y a rien et me conseille d'aller sur le Store.

@Jura39, merci d'indiquer que mon problème n'est pas résolu.

c'est fait :merci: