iOS 17 Iphone piraté ?

Sophie345

Membre enregistré
22 Mars 2024
5
0
34
Bonjour,
Serait il possible de me renseigner, je me demande si on a piraté mon Iphone XS (professionnel) avec un logiciel type MSPY,
Ma question porte sur whastapp, dans les paramètres whastapp je n'ai pas de sauvegarde en place, et mon ICLOUD est vidé (il ne reste que mes photos), je n'ai donc aucune sauvegarde de cette application de messagerie.
Est il possible avec ce logiciel MSPY de récupérer mes conversations supprimées et sans sauvegarde dans le CLOUD, (whastapp est bien décoché dans ICLOUD )
SMS supprimés, même question est il possible de les récup via ce logiciel ?
Vous remerciant de vos renseignements,
Cordialement,
 
Bonjour.

Je ne connais pas le logiciel dont tu parles mais comment veux tu récupérer des documents que tu as supprimés et dont tu n’as aucune sauvegarde ?
 
Bonsoir merci de votre réponse. Je ne suis pas expert en matière de téléphonie/ informatique d'où mon interrogation basique de nulle en iphone mais la seule chose que je sais c'est que sur whastapp je n'ai pas autorisé de sauvegarde , tout est supprimé, et que sur cloud pareil j'ai décoché sauvegarde de cette messagerie et vidé les sauvegardes cloud , c'est à 0 . Et je sais que ce logiciel espion à accès à ces différentes messageries mais vu que c'est supprimé et sans sauvegarde est ce réalisable de les récupérer/voir quand même ?

Lorsque toutes les sauvegardes sont supprimées (0ko) et décochées est ce bien irréversible et irrécupérable ?
 
Serait il possible de me renseigner, je me demande si on a piraté mon Iphone XS (professionnel) avec un logiciel type MSPY,