iPhone4s.

EmmaRbt07

Membre enregistré
18 Juillet 2014
1
0
28
Bonjour à tous,

Voilà la semaine passé j'étais en vacances à Orléans et au moment de descendre de la voiture en allant voir un ami, mon iPhone est accidentellement tombé par terre et la vitre de devant s'est brisée complètement, mais il marché toujours seulement l'appareil photo ne fonctionné plus.

Le lendemain je suis allé faire changer ma vitre de devant et de derrière par quelqu'un qui s'y connait très bien. il m'a prit 60€ pour le tout.
Seulement ma charge ne tenait absolument plus du tout et mon téléphone surchauffer déjà la veille en le mettant en charge.

Pour continuer, l'iPhone a commencé à avoir plusieurs bug en plus de la surchauffe : la luminosité se baissé toute seule, à ne quasiment plus rien voir sur l'écran. J'ai plusieurs fois éteint et rallumé mon iPhone suite a ses bug tout redevenait normal mais dès que je le verrouillé il recommençait.. jusqu'au moment ou l'écran est rester entièrement noir.
Je peux "l'allumer" faire mon code de déverrouillage ainsi que le code pin, en aillant l'écran noir je reçois tous mes messages car le téléphone sonne/vibre mais pas d'images seulement un écran noir...

On m'a conseillé de faire changer la batterie (déjà pour la cause de la surchauffe) ainsi que l'appareil photo (mais ça c'est moins important je dirai)

Voilà besoin de conseil au plus vite... Merci d'avance! :up:
 
Voilà pourquoi c'est toujours problématique de faire réparer son téléphone hors du réseau Apple...