1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Le saviez-vous ? Aidez la communauté en sélectionnant la "Meilleure réponse" à votre question !

Les derniers dossiers:

Iphone5 lequel choisir??

Discussion dans 'iPhone' créé par Mike.G.83, 22 Septembre 2012.

1. Mike.G.83

Mike.G.83 Membre Junior

J'aime reçus:
    0
    Score des trophées:
    0
    Meilleures réponses:
    0
    Bonjour , voilà je suis en train de voir pour prendre un Iphone 5 et me pose la question entre les 3 lequel me conviendra le mieux?? Je pense l'utiliser uniquement pour téléphoner , texto et mms ainsi que pour mettre ma musique ...Je pense juste que le 16 Go sera peut être juste donc qui pourrait me donner quelques conseils . Et je suis en train de voir pour le prendre également à l'Apple Store car je pense qu'il me reviendra moins cher qu'en le prenant chez un opérateur . Au moins je pourrais changer d'opérateur comme bon me semble si jamais le forfait ne me convient plus??? merci pour vos réponses .

2. Perahim

Perahim Membre confirmé

J'aime reçus:
    1
    Score des trophées:
    0
    Meilleures réponses:
    0
    Bonjour, pour avoir un peu été dans le même cas, je conseillerais au moins le 32Go.
    Je ne sais pas si vous êtes habitué iPhone ou iPad, mais il y a deux ou trois trucs avec lesquelles on peut avoir du mal à décrocher :
    - les apps : elles remplissent vite la mémoire
    - les photos : avec un capteur à 8MP, les fichiers sont déjà pas mal gros
    - avec l'iPhone 5, la fonction panorama peut donner des photos de 15 Mo facile.
    - les vidéos : ça prend vite de la place
    et plus...

Voilà mon avis...

3. Mike.G.83

Mike.G.83 Membre Junior

J'aime reçus:
    0
    Score des trophées:
    0
    Meilleures réponses:
    0
    Merci pour votre réponse , je possède déjà un Ipod Touch en 64 Go et l'utilisation de mon Iphone serait uniquement téléphoner et mettre ma musique , pour ce qui est des photos et vidéos je les mettrais sur mon Mac si besoin . Donc oui je pense que le 32 serait suffisant . Et pour ce qui est de l'achat je pense le prendre directement à la boutique Apple car son coût sera moins important je pense qu'en le prenant chez un opérateur ...? Merci pour votre aide .

Partager cette page

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

Les derniers deals sur Ebay