Iphoto veut plus ouvrir mes photos !!!

titom59560

Membre enregistré
9 Décembre 2007
3
1
Bonjour, je rencontre un petit problème, je disposais de 2000 photos rangées dans Iphoto, mais deux minutes aprés, je n'arrive plus à les ouvrir avec ledit logiciel.

Je suis absolument novice en matière de Mac, je cherche de l'aide pour me permettre de les ouvrir à nouveaux avec Iphoto.

Merci
 
Bonjour, je rencontre un petit problème, je disposais de 2000 photos rangées dans Iphoto, mais deux minutes aprés, je n'arrive plus à les ouvrir avec ledit logiciel.

Je suis absolument novice en matière de Mac, je cherche de l'aide pour me permettre de les ouvrir à nouveaux avec Iphoto.

Merci
Aide iPhoto "Reconstruire la photothèque"…


Et "MacGeneration "forum Photo" ;)
 
Moi aussi, je suis novice en Mac.
J'ai voulu importé des photos dans Iphoto hier soir.
Depuis il me met un message d'erreur me disant que I Photo a quitté inopinément et me demande de relancer. Hélas, lorsque je le fais, il recommence à me mettre le même message et je n'arrive plus à lance le pgm.
Quelqu'un a une idée ?
Merci
 
Moi aussi, je suis novice en Mac.
J'ai voulu importé des photos dans Iphoto hier soir.
Depuis il me met un message d'erreur me disant que I Photo a quitté inopinément et me demande de relancer. Hélas, lorsque je le fais, il recommence à me mettre le même message et je n'arrive plus à lance le pgm.
Quelqu'un a une idée ?
Merci

Non, surtout si on ne connaît pas la version d'iPhoto ni comment tu t'y es pris pour "tenter" d'importer tes photos. ;)

PS : Bienvenue sur Mac Generation. J'ai failli oublier. :rose:
 
A partir du PGM, j'ai fais "importer" en allant selectioner le dossier contenant les photos que je voulais mettre dans I-Photo.

Voici une partie du rapport d'erreur... pour moi c'est du chinois.

Process: iPhoto [393]
Path: /Applications/iPhoto.app/Contents/MacOS/iPhoto
Identifier: com.apple.iPhoto
Version: 7.1.1 (7.1.1)
Build Info: iPhotoProject-3540000~2
Code Type: X86 (Native)