Ipod 20Go à réinitialiser

roden

Membre enregistré
24 Avril 2016
3
0
43
Bonjour à tous,

Voila ; j'ai ressorti un vieux IPOD 20Go de 2005 et je n'arrive plus à l'allumer. Il m'affiche un symbole sur l'écran (adaptateur secteur à brancher sur le secteur). A mon avis pour le réinitialiser.

Le problème c'est que je n'ai plus l'adaptateur secteur mais juste le câble. Et en branchant l'IPOD sur le port USB de l'ordinateur ça ne changer rien...

Avez-vous un système D?
Savez-vous ou acheter cet adaptateur et surtout sa référence car je ne la trouve pas.

Merci d'avance!
 
Le problème c'est que je n'ai plus l'adaptateur secteur mais juste le câble. Et en branchant l'IPOD sur le port USB de l'ordinateur ça ne changer rien...
Ca marchera sur un port USB, mais ce sera beaucoup plus long, car je recharge mon vieux Nano comme ça.
 
Ca marchera sur un port USB, mais ce sera beaucoup plus long, car je recharge mon vieux Nano comme ça.

Apparemment ce n'est pas un problème de rechargement mais de réinitialisation. Car de souvenir la dernière fois que je l'ai utilisé j'ai eu un problème et j'ai lancé une réinitialisation jusqu’à m’apercevoir que je n'avais plus l'adaptateur secteur. Et je crois me souvenir qu'il le faut pour réinitialiser.