iPod 6G 8OGo : impossible à synchroniser

YDLF

Membre enregistré
12 Novembre 2016
1
0
28
Bonjour,

Avant toute chose, sachez que j'ai cherché des solutions depuis plusieurs jours sur des forums, celui ci mais également d'autres et je n'ai trouvé aucune solution qui marche.

J'avais il y a quelques années un iPod 6 80Go qui marchait parfaitement et qui faisait mon bonheur. Quand j'ai acheté l'iPhone 6 64Go, je n'ai plus eu besoin de mon iPod, mais maintenant que j'ai rempli l'iPhone, je reviens vers mon iPod qui n'a pas été utilisé depuis deux ans et surprise : je n'arrive plus à le synchroniser.

La synchronisation commence, environ 30 morceaux, puis iTunes bloque (la moulinette multicolore tourne), puis au bout d'un certain moment, mon mac marque que l'iPod s'est mal déconnecté. Au début j'ai cru à un problème de cable qui se serait débranché, mais avec un autre cable, le tout posé sur une table où personne n'y touche, ça fait pareil.

Auriez-vous une solution ?
Merci d'avance !
 
Si le changement de câble ne résout rien, ça veut dire que le problème vient soit d'iTunes, soit de l'iPod. Quelle version d'iTunes utilises-tu ? Si le problème persiste avec la dernière version d'iTunes, la réinitialisation de l'iPod peut être une solution...