iTunes DJ a disparu en version iTunes 11

monvilain

Membre expert
Club iGen
15 Avril 2004
1 912
50
West Coast, altitude 0
www.monvilain.com
Bon, ben, je crois avoir bien fait en testant la version sur mon ordinateur perso avant de faire la mise à jour sur l'ordinateur pro.

En effet, la fonction iTunes DJ n'est plus.

C'est une liste accessible en clic droit.

Je sais que certains ne l'utilisent pas mais pour le boulot musical, j'ai les boules la fonction antérieure était plus adaptée.

Je garde donc la version 10 sur le Mac Pro. Dommage.

A savoir donc avant d'installer.:mad:
 
Dernière édition:
Je confirme (apres avoir ENFIN! fait la mise a jour)
La disparition d'iTunes DJ est bien chiante.
J'ai cree une autre liste dynamique, mais c'est pas pareil :(
 
iTunes > Commande > Ordre aléatoire

Ca n'a rien à voir avec l'ancien iTunesDJ (ou l'encore plus ancien Mix de soirée)



Maintenant, il faut glisser manuellement les titres à jouer dans le petit symbole ci-dessous
New iTunesDJ.jpg






Et une fois la liste créée, on peut déplacer les titres pour en changer l'ordre, voire supprimer un titre avec la touche de suppression du clavier ou en cliquant la croix à gauche du titre quand on le sélectionne

New iTunesDJ2.jpg
 
Dernière édition:
Ça dépend de ce que tu foutais avec le mix/DJ.

Je pratiquais la lecture aléatoire, jamais de listes préétablies.


Tu te mets sur la présentation Album.

Tu actives le mode aléatoire par morceaux et tu lance la lecture. Ça fait ce que faisait le mix.

Après, si tu veux des titres précis, tu fais comme tu dis.
 
Ben moi iTunes DJ ou le Mix de soirée, je l'utilisais pour animer des soirées (et donc faire le DJ).

Donc il me servait à définir les titres à diffuser et leur ordre (avec en plus la possibilité pour les participants de voter pour tel ou tel titre avec leur iPhone pour faire remonter dans la liste les titres ayant le plus de votes)