iTunes écrase les anciennes sauvegardes par les nouvelles ?!

Vintsent

Membre confirmé
26 Février 2014
30
0
33
Bonjour à toutes et à tous,

me voilà dans un grand malheurs !
Mon iPhone à été synchronisé par iTunes et à cause de cela j'ai perdue bcp de données....

Une fois m'être rendue compte du soucis, je rebranche mon iPhone pour le restaurer sur une sauvegarde antérieur, et la ... il resyncrhonise automatiquement !

Je me dit ben pas grave je vais donc reprendre celle d'avant, iTunes doit bien stockée plusieurs sauvegarde ? GROSSE ERREUR, la dernière sauvegarde à effacé par la nouvelle ! o_O

Lorsque je vais dans "préférence" --> "iPhone". Je constate qu'iTunes à gardé la dernière sauvegarde faite automatiquement juste avant la synchronisation ...

Résultat : J'ai plus les données recherché, (celle que j'ai perdu dû à la première syncrho)..

Existe t-il un moyen même officiel ou officieux me permettant de retrouver d'ancienne sauvegarde de mon iphone dans iTunes ?
Elles doivent bien être stockée quelque part ? iTunes écrase t-il systématiquement les ancienne sauvegarde par les nouvelles ?


Ps : Cette information est peu être important : Le dossier "iTunes" est stockée sur un DD externe avec un lien symbolique.


Vince