Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Découvrez iOS 10 avec notre nouveau livre Les nouveautés d’iOS 10.
    Rejeter la notice

iTunes ne voit pas mes iPhone, ipad et AppleTV

Discussion dans 'iTunes' créé par wayne, 18 Janvier 2011.

  1. wayne

    wayne Membre confirmé

    Inscrit:
    16 Juin 2004
    Messages:
    236
    J'aime reçus:
    5
    Je viens de changer de Mac, pour un superbe 27 pouces (tout s'est bien passé et je retrouve tout mon contenu et toutes mes prefs), et là, quand je branche mes iPhone, iPad , ... rien de visible sur iTunes. RIEN. sur lesipad et iPhone, la petite ivone me signale qu'ils sont branchés, mais sans aucune recharge, mais il ne se passe rien d'autre.

    Les préférences ont l'air bien.

    Quelqu'un a-t-il eu ce type de problème ?
     
  2. wayne

    wayne Membre confirmé

    Inscrit:
    16 Juin 2004
    Messages:
    236
    J'aime reçus:
    5
    Mon thème n'a pas de succès.
    Puis-ajouter que sur mon ancien mac, il voit tout mon matériel, mon PC au bureau aussi, que j'ai supprimé toutes les préférences itunes plist, que quand mon fils branche son ipod nano, CELUI CI APPARAIT. c'est donc peut-etre une histoire d'autorisation ?

    Que faire ?
     
  3. wath68

    wath68 •••
    Club MacG

    Inscrit:
    2 Novembre 2007
    Messages:
    5 886
    J'aime reçus:
    778
  4. Thief

    Thief Membre Junior

    Inscrit:
    1 Juin 2004
    Messages:
    11
    J'aime reçus:
    0
    J'ai le meme soucis, je viens d'acheter un apple TV.
    - Mon Macbook Pro, Mon iphone et mon apple TV sont sur le meme reseau wifi.
    - le partage à domicile est activé
    - Remote est installé sur l'iphone
    Itunes ne vois ni mon apple TV, ni mon iphone pour remote

    Je m'arrache les cheveux depuis plus d'une heure
     
  5. wayne

    wayne Membre confirmé

    Inscrit:
    16 Juin 2004
    Messages:
    236
    J'aime reçus:
    5
    Apple, par téléphone m'a envoyé le lien du site pour desinstaller proprement iTunes, puis, je l'ai réinstallé. Tout est rentré dans l'ordre.
    Vérifies avant si toutes tes versions ( iTunes, macos, iOS, ... , sont a jour. C'est peut-être ça.
     
Sujets similaires
  1. ryan2a
    Réponses:
    3
    Affichages:
    2 262
  2. bibibenate
    Réponses:
    0
    Affichages:
    2 618
  3. Soseki
    Réponses:
    2
    Affichages:
    2 511
  4. setbo
    Réponses:
    0
    Affichages:
    1 282
  5. masterpact777
    Réponses:
    1
    Affichages:
    1 750
Chargement...

Partager cette page

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple