Bonjour !
J'ai quelques petites questions à vous soumettre : Je suis Belge ; j'habite donc en Belgique. iTunes l'a correctement détecté en m'offrant d'acquérir ma musique et mes applications iPhone sur l'iTunes Store belge. Malheureusement, ce dernier est loin d'être aussi complet que son homologue français.
- Est-il possible d'ouvrir un second compte iTunes Store français sans rendre fou iTunes ?
- Est-ce qu'Apple vérifie le pays d'émission de la carte de crédit associée au compte iTunes Store afin d'éviter ce genre de transactions ?
- Est-ce qu'Apple vérifie si la carte de crédit est déjà associée à un autre compte iTunes Store ?
- Pourrai-je profiter de ma musique et de mes applications iPhone "belges" et "françaises" simultanément ?
Merci d'avance !
Personne ne peut me renseigner ?
J'ai quelques petites questions à vous soumettre : Je suis Belge ; j'habite donc en Belgique. iTunes l'a correctement détecté en m'offrant d'acquérir ma musique et mes applications iPhone sur l'iTunes Store belge. Malheureusement, ce dernier est loin d'être aussi complet que son homologue français.
- Est-il possible d'ouvrir un second compte iTunes Store français sans rendre fou iTunes ?
- Est-ce qu'Apple vérifie le pays d'émission de la carte de crédit associée au compte iTunes Store afin d'éviter ce genre de transactions ?
- Est-ce qu'Apple vérifie si la carte de crédit est déjà associée à un autre compte iTunes Store ?
- Pourrai-je profiter de ma musique et de mes applications iPhone "belges" et "françaises" simultanément ?
Merci d'avance !
Personne ne peut me renseigner ?