J'ai utilisé une lingette lunette pour nettoyer mon iPhone

Blabla72

Membre confirmé
19 Novembre 2011
18
1
Bonjour,

J'ai reçu mon iPhone 4S, il y deux semaine et je l'ai nettoyé hier car il commencé à être bien sale (écran et arrière). J'ai utilisé une lingette VU pour lunette pour le nettoyer.
Cependant, après je me suis renseigné et j'ai appris que ce n'était pas bon de nettoyer son iPhone avec ces lingettes. Est-ce que mon iPhone est endommagé à cause de cet acte ? Que faire pour la suite ?

Merci d'avance.
 
Le faire bouillir (au moins pendant une heure) pour éliminer toutes ces traces chimiques hautement nocives et corrosives déposées par la lingette !! :D

Bien sur, ce que j'en dis c'est du ....Blabla !

;)
 
Aucune crainte à avoir, c'est du verre et donc la lingette, si elle n'est pas trop humide ne risque pas endommager l'écran. Tout ce que tu risques c'est défraîchir les parties plastiques avec l'alcool.
 
Pour les iphones que j'ai eu un simple mouchoir en papier nettoyer sans aucune trace qui resté

Il suffit d’appuyer correctement et frotter de bas en haut et de gauche à droite

Mais enfin maintenant j'utilise des films protecteurs et la c'est autre chose plus besoin de nettoyer c'est juste pour ne plus s'embêter

Lors de la revente l'écran auras aucune trace et aucun éclat

Cordialement