Jailbreak Iphone 5s sous IOS 7.1

gregsandrine

Membre enregistré
10 Avril 2014
3
0
51
Bonjour,

Je recherche actuellement tout renseignements sur un jailbreak possible sur Iphone 5s sous IOS 7.1. Apparement, d'après mes recherches, ce n'est pas encore possible... Merci d'avance pour vous infos et conseils sur ce sujet.
 
Déjà, ce n'était pas très dur de mettre son message dans la bonne section... http://forums.macg.co/bricolo-and-jailbreak/ ...Ensuite comme tu sais qu'il n'y a pas encore de possibilité en ce moment, quoi te dire de plus que d'attendre. :zen:

Ton message sera surement déplacé, alors ne fais pas de doublon.
 
Bonjour,

Désolé, je débute dans ce forum, merci pour votre conseil. J'ai ouvert cette discussion uniquement pour savoir si j'étais passé à côté d'une nouveauté sur ce sujet.
Bien à vous.
 
Exacte pour le moment il n'y a que possibilité pour l'iPhone 4 / 4S et encore en semi jailbreak !!! Pas possible encore pour l'iPhone 5/5C/5S en semi ou total il faut même envisager que si un jailbreak sort sous iOS 7.1 se sera le dernier sous iOS 7 encore si il sort !!!
en attendant iOS 8 qui arrivera a la rentre !! Les team sont déjà aux charbon pour iOS 8 donc avis au amateur ne pas faire de maj iOS 7.1 !!! Voilà la patience et une vertu !!!

Enjoy


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Forums iGeneration
 
Merci pour votre réponse, je vais donc attendre.... Si par hasard, une personne entend parler de ce sujet, n'hésitez pas à m'en faire part, merci d'avance.:)