JE N'ARRIVE PAS A ME CONNECTER...

mc-ready

Membre actif
2 Juin 2003
638
2
J'essai de connecter sous X mon modem adsl qui fonctionnait parfaitement sous os 9.
Le modem affiche les 2 diodes en fixe et en vert donc c'est pas le modem ou la ligne qui deraille.
J'ai le bon pilote pour le modem et j'ai rempli mon mot de passe etc...Pourtant quand je demande à me connecter ,il me dit presque instantanement qu'il y a eu une interference et que je devrais verifier mes mots de passe.
Mais j'ai rempli ce qu'il fallait...
Que puis-je faire?
zen.gif
 
et la version du driver.
Si c'est le meme que le speed touch USB, avant la version 2.x il fallait selectionner le modem "nullmodem kekchose" et apres la version 2.0 il faut selectionner le modem "alcatel modem"

PS: evite les majuscules dans le titre, ca ne plait pas a tout le monde
wink.gif


PS: as tu été faire un tour sur macadsl ?
 
desolé pour les maj, pas fait expret.
Le driver je sais pu trop , je suis allé telecharger celui qui me correspondait sur wanadoo.fr
mais j'ai mis le modem nul 115200 comme on ma dit de le faire.
Et oui je viens de voir macadsl alors je poste la bas aussi
wink.gif
 
jpmiss a dit:
Euh pour le bisou je veux bien uniquement si tu es une fille parce vois tu moi j'en suis pas une
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Je me demandais quand ça allait lui tomber dessus.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


Sur ce, je ferme la boutique et prend la route. À dans une grosse semaine.
 
Alors non , pas de bisou mais un grand merci car c'est bon , je suis connecté, j'ai mis le modem alcatel et c ok.
Pour le publi postage , je suis desolé mais le 1er message que j'avais envoyé avait planté, je pensais pas qu'il serait quand meme enregistré.
PS personne ne doit savoir que je suis en realité , eric clapton
wink.gif

zen.gif