je ne veux plus que mon Mac enregistre toutes les images

josefa

Membre enregistré
11 Mai 2013
3
1
Comment paramétrer mon MAC pour qu'il n'enregistre plus automatiquement toutes les images qui sans doute ralentissent le système? merciiii.
 
Bonjour,

Là, il va falloir être plus précise…
Pourquoi penses tu que ce sont des images qui ralentissent ta machine ?
Et quelle machine (modèle de Mac), quelle version du système, combien de RAM ?
 
donc mon MAC enregistre toutes les images que je rencontre ou reçois. Je repete ma question: comment eviter ça? quand je vais sur "images" ds le finder, j'ai des milliers de photos que j'ai pas enregistrées. les placer dans la corbeille demande un temps fou.
Merci de m'aider.
j'espère être prévenue de vos réponses!:nailbiting:
 
ben oui et non

pour trouver ce qu'il y aura à corriger, il faut d'abord comprendre "ce qui se passe"

et donc décrire le quand et comment
or tu ne détailles rien


des images ca peut
se regarder sans les cliquer, sur une page web , ou même sur un logiciel de messagerie, en apercu sur DD externe ou autre peripherique
ou
se regarder après clic ou téléchargement ( volontaire ou non) copie ( volontaire ou non)

donc préciser ce que tu fais exactement et avec quoi
(quel navigateur et quelles actions , ou quel logiciel de messagerie ou quels peripheriques)

et ensuite seulement on pourra mieux comprendre , et corriger
 
les placer dans la corbeille demande un temps fou.
:

il n'y a pas un bouton supprimer sur SL dans la barre d'outils de la fenêtre ?

dans ce cas en faisant un pomme a vous pourrez les supprimer en une fois sans les glisser dans la corbeille.


édit : en même temps dans ce dossier il doit même y avoir les images utilisées par le système ? c'est peut être pas une bonne idée de tout virer.
 
Dernière édition: