Jumelage Bluetooth

Statut
Ce sujet est fermé.

alex193

Membre confirmé
3 Novembre 2009
69
5
Yvelines
Bonjour,

Je n'arrive pas à faire le jumelage bluethooth entre mon imac et le macbook pro. J'ai bien coché la case bluetooth dans préf syst>partage sur les deux ordi. Les deux ordi se reconnaissent. Merci de m'aider.
 
Attention, les modos n'aiment pas trop les doublons.
Si personne n'a répondu à ton problème, un peu de patience cela va venir.
Perso, je ne peux te répondre.
Pour faire remonter ta question en haut de la liste , il te suffit de reposer la question mais ds le même post.

Ps: Ta question manque un peu de précision (Os de l'un ,de l'autre, etc…)

T'inquiete pas avant ce soir tu aura ta réponse. MacG > The best.
 
Désolée je suis récente sur ce forum. Je pensais avoir fait une mauvaise manip. Merci de m'avoir prévenue. Je suis patiente de nature...
 
Personne pour aider alex193 ?
 
C'est étonnant que personne puisse aider alex193 !!!
Personne a de solution ?
Même les modos ??????????

Ou alors j'ai raté un épisode
Php
 
Pour Php21
Merci pour votre sollicitude... En fait, j'ai cherché toute seule. J'ai réussi en partie mais tout n'est pas résolu. J'ai donc ouvert une autre discussion avec un autre titre que jumelage et certains m'ont répondu. Je ne suis pas une habituée des forums, en fait Mac Génération est le premier car je suis adepte de Mac. Je trouve ce forum sympa avec manifestement beaucoup d'ent'raide. J'aimerais pouvoir faire de même mais il faut d'abord que je dépasse mes limites!
Bonne journée
 
L'utilisation des forums dans sa forme la plus simple consiste, pour chaque question :

• Soit utiliser un sujet existant traitant de la même chose [recommandé]
• Si la réponse n'est pas dedans (ou pas tout à fait), poser un complément à la question à l'intérieur de ce sujet

• Soit créer un sujet (si un autre du même type n'existe pas) et ne s'en tenir qu'à celui là!

Des personnes t'ont répondu dans ton doublon et je doute qu'ils viendront ici répondre aux mêmes questions. :siffle: Choisi en un (de préférence l'autre qui a plus avancé) et suis le.
 
Je ferme ici [la multiplicité des fils n'aidant pas].
 
Statut
Ce sujet est fermé.