Jumeler une Apple watch déjà configurée

fooktoo

Membre confirmé
20 Janvier 2015
31
0
27
Genève
Bonsoir,

Cet après-midi je suis allé faire changer mon iPhone au Genius Bar de l'Apple store de Genève. J'ai fait une sauvegarde avant mon rendez-vous et quand j'ai reçu mon nouvel iPhone j'ai tout de suite remis la sauvegarde fait quelques minutes plus tôt. Tout s'est bien remis sur mon iPhone à part la confit de mon Apple Watch. En effet quand j'ouvre l'application du même nom celle-ci me propose de jumeler une nouvelle montre. Je n'ai trouvé aucun moyen de rejumeler ma montre qui est déjà configurer mais qui m'indique qu'elle n'est connecté à aucun téléphone.

Savez vous s'il est possible de rejumeler la montre sans la réinitialiser et par conséquent perdre les données qui n'était pas passées sur l'iPhone avant le rendez-vous ? Ça serait quand même moche de la part d'Apple de ne pas avoir pensé à ce cas de figure.
 
Normalement pas de données perdues car elles doivent se trouver dans la sauvegarde de ton iPhone ;)
 
Normalement pas de données perdues car elles doivent se trouver dans la sauvegarde de ton iPhone ;)
Malheureusement les données d'activités ne se synchronisent pas automatiquement avec l'iPhone, il faut ouvrir l'application activité sur l'iphone pour que ça se fasse. Or je ne l'avait pas fait depuis la veille.

Alors évidemment ce ne sont pas des données vitales mais ça m'embête un peu.
 
Tiens je viens de remarquer que l'appli "Activité" ne se sauvegarde pas sur iTunes, je me demande où on peut sauvegarder ses données alors !