Keynote du 9 septembre: nouveaux iPod, iTunes

Acheter un Mac? :p

Désactiver l'accélération matériel?
 
Je n'arrive pas à avoir l'image en streaming sur le site d'apple depuis mon PC.
J'ai bien le son mais pas l'image.

Quelqu'un à une idée ?

J'ai pas très envie d'installer iTunes sur mon pc n'ayant pas d'Ipod...

Si quelqu'un à un remède merci par avance.
J'avoue ne pas trop saisir ... Pas de Mac, pas d'iPod ... Qu'est-ce donc qui t'intéresse sur ce forum :rateau:
 
  • J’aime
Réactions: F118I4 et Macuserman
Évidemment... Peut être mon mac qui va arriver mercredi ... Ou l'Ipod qui l'accompagne ???

C'est plus clair ? :D

Bah attends mercredi pour visionner le stream sur le site d'Apple…
Et ça, nous, on peut pas le deviner que tu as commandé ton Mac & iPod…
 
et puis n'oublies pas Conventions Apple sinon le caporal de service va pas être content. :D

Conventions Macuserman tu veux dire, ça part d'un bon sentiment mais la moindre des choses c'est de ne pas se tromper dans les noms qu'on donne, ou alors ce ne sont plus des "conventions Apple" : les noms des modèles d'iPod ne prennent pas de majuscule, donc Macuserman tu seras prié d'écrire "shuffle", "nano", "classic", "touch"... :D

[Edit]
J'édite par prévention au cas où ça passerait pour un troll, mais le sujet des conventions Apple est verrouillé donc désolé pour le HS ; je fais mon chiant sur les noms des modèles d'iPod mais dans le fond je suis d'accord, c'est plus sympa de lire les noms des modèles tels qu'ils doivent être orthographiés, au même titre que c'est sympa de surveiller son orthographe sur un forum, question de respect... c'est juste que, tant qu'à faire les choses, autant les faire parfaitement. :D
(Et en écrivant ça, je m'attends bien évidemment à ce que quelqu'un trouve une phôte énorme dans mon post... :D)
 
Écoutez, je crois que j'ai pas tort sur le fond quand même, vous m'appelez comme vous voulez, y compris Caporal, en attendant j'ai rendu de nombreux services et j'ai reçu de nombreux messages de remerciements par des membres, et c'est tout ce à quoi j'aspire, aider, alors après si les gens pouvaient faire un effort aussi ça serait sympa, ne serait ce pour l'oeil…!

Mais bon, je suis pas non plus le psychorigide de service, et je le démontre, je vais arrêter de reprendre avant de poster, mais après! Comme ça j'aide avant…! :)
 
A non mais pas de soucis pour moi, j'ai de cette façon appris comme s'écrivait les produits.

C'est à dire? Avec mon post?!
Bah tant mieux, mais comme dit, je vas faire un effort aussi…! :)

Maintenant, tu reçois bientôt tes produits? :)
 
Tiens, Banban, c'est le surnom de mon gamin ^^ > Alors, reçu ? Si c'est ton 1er pas dans le monde Apple avec direct 1 iMac + 1 Touch, tu vas vite devenir un fanboy : qualité des produits hard&soft, convergence, tout ça, ... de quoi convertir (presque) n'importe quel windowsien en bouffeur de pommes !:rateau:

Ce que je retiens à froid de cette keynote :

- 'iPod video: bof, pourquoi pas ? ça peut se vendre mais la vidéo sans la photo cloche un peu à mon goût.

- iPod Touch sans APN : dommage, mais ça vaut mieux que de sortir coûte que coûte un produit à potentiel problème, au moins le client sait à quoi s'en tenir. Au niveau perfs en tout cas il déménage ! Bonne chose pour son avenir de console.

- Evolution d'iTunes/iPhone OS : bien pour les nouvelles fonctions, notamment le gestionnaire visuel d'appli, les meilleures options de synchro et le sharing de bibliothèques. Esthétiquement et ergonomiquement iTunes 9 est globalement du niveau du 8.
Seul l'Appstore nécéssite pour moi d'une grosse refonte : actuellement la recherche est laborieuse, il faudrait ajouter des vidéos dans les descriptifs, les classements ne sont pas qualitativement représentatifs...

-Les contenus multimedia pour les LP : excellente idée, mais pas mal d'erreurs de jeunesse : pas exploitable sur iPhone/Touch, ATV, apparement lourd et gourmand, ...et surtout indisponibilité de ce service chez moi en Italie ! ^^ Bref, prometteur mais encore dans le bac à sable.

Pour conclure, un keynote intéréssant dans l'ensemble en guise d'apéritif avant l'annonce d'un upgrade d'iMac (ça c'est pour moi et mon futur achat ^^) et bien sur, de la superlativement attendue iTablet (peut-être mon second futur achat) :D





-
 
  • J’aime
Réactions: F118I4 et 217ae1