Keynote et télécommande

macsimon

Membre enregistré
8 Mai 2009
4
1
43
Hello j'ai fais une présentation Keynote. Et je doit la présenter au Bimer je veux faire défiler la présentation avec une petite télécomande MAC blanche mais j'arrive pas !!!

merci de votre aide
 
Hello j'ai fais une présentation Keynote. Et je doit la présenter au Bimer je veux faire défiler la présentation avec une petite télécomande MAC blanche mais j'arrive pas !!!

merci de votre aide

Je ne l'ai jamais fait mais je pense que quand tu es sous "Keynote" et que ta présentation est finie tu cliques sur "Partage" et là tu la transfères vers iphoto ou mieux, itunes.
Ensuite quand tu actionneras ta télécommande tu accèderas à "FrontRow" et tu pourras récupérer ta présentation et la lire avec ta télécommande.
 
Non non, il ne faut pas passer par Frontrow.

Il faut juste que la télécommande soit jumelée avec le Mac. Ensuite KN la reconnait (enfin, en tout cas chez moi ;))
 
Et par FrontRow, (donc itunes) ça n'est pas bon du tout ?
Parce que ça permettrait de visualiser sur la TV (avec ATV) et peut être aussi sur iPad !
Qu'en pensez vous ?
 
Avec FrontRow, ça ne marche pas, tu n'as accès qu'aux video / musiques / photos etc. Mais pas aux fichiers KN.
Par contre, dès le lancement de KN, j'ouvre ma présentation et j'appuie sur le bouton lecture de ma télécommande et ça y est, c'est parti.

Je pense que macsimon devrait vérifier que sa remote est bien jumelée avec son ordi.