"La mise à jour de logiciels" ne se lance plus

nrv

Membre enregistré
7 Juillet 2004
2
0
Bonjour
la mise à jour de logiciels ne fonctionne plus lorsque je passe par le menu Pomme > Mise à jour de logiciels ou via le panneau de préférences > Mise à jour de logiciels. Il m'indiquent "erreur lors du chargement". Je ne vois pas comment réinstaller ou réparer juste le logiciel de mise à jour de logiciels.

Merci pour vos lumières

Nrv , switcher comblé
 
Tu peux essayer de virer les préférences : fais des recherches sur "software update" et "softwareupdate" il y aura probablement des fichiers de préférences (des *.plist dans bibliothèque/preferences/...) vire-les et ré-essaie...
 
j'ai un message de log comme celui la quand je lance l'installer via le terminal :

Host Name: herve.local
Date/Time: 2004-11-11 23:08:32 +0100
OS Version: 10.3.6 (Build 7R28)
Report Version: 2

Command: Software Update
Path: /System/Library/CoreServices/Software Update.app/Contents/MacOS/Software Update
Version: ??? (???)
PID: 329
Thread: Unknown

Link (dyld) error:

dyld: /System/Library/CoreServices/Software Update.app/Contents/MacOS/Software Update truncated or malformed library: /System/Library/PrivateFrameworks/Installation.framework/Versions/A/Installation (file is empty)
 
Moi aussi ça me l'a fait tout à l'heure. Mais le souci s'est réglé depuis. Il est possible alors que ce soit eux qui aient eu un pb avec leurs serveurs...