Léger clignotement de l'écran de temps à autre

oktav

Membre enregistré
8 Mars 2011
8
0
54
Bonjour,
j'ai remarqué un tès léger clignotement de l'écran (baisse d'intensité lumineuse très brève) environ toutes les 1 ou 2 minutes. Etant encore dans le délai d'échange standard, je me pose la question si tous les imac 21,5 pouces ont le même problème ou s'il s'agit vraiment d'une anomalie.
Merci d'avance pour vos tuyaux
 
Bonjour,
j'ai remarqué un tès léger clignotement de l'écran (baisse d'intensité lumineuse très brève) environ toutes les 1 ou 2 minutes. Etant encore dans le délai d'échange standard, je me pose la question si tous les imac 21,5 pouces ont le même problème ou s'il s'agit vraiment d'une anomalie.
Merci d'avance pour vos tuyaux

Bonjour,
je n'utilise pas d'iMac 21.5, mais une baisse d'intensité lumineuse, même très brève, toutes les 1 ou 2 minutes, ce n'est assurément pas normal. :rateau:
Donc, retour à l'envoyeur.
 
Merci.
pour anticiper une éventuelle question à ce sujet, j'ai débranché les apareils électriques type radiateurs pour essayer à nouveau et j'ai aussi testé sur plusieurs circuits de la maison.
Donc sauf contre-indication, je vais aller l'échanger en fin de semaine
Merci
 
disfonctionnement de la carte backlight ( carte de gestion de la luminosité et elle aussi qui cause tout les sifflements)
 
Nikel alors pense à passer le sujet en resolu