Les chaines se bloquent sur le multiposte de Free

fabliubov

Membre actif
20 Février 2005
362
2
50
Bonsoir,


Depuis ce matin,quand je mets une chaine sur VLC (multiposte de FRee),au bout de quelques instants,elle se bloque.Je change de chaine alors,ça marche mais pareil,ça rebloque après 30 sec.
Je comprends pas,tout marchait normalement jusqu'à aujourd'hui (depuis ce matin).

HELp.Avez vous le même problème?

J'ai essayé de recharger la liste des chaines en tapant l'adresse URL du multiposte dans ouvrir un fichier.Ca me met alors un message d'erreur.Voir photo
 
Qu'est ce que tu veux dire par bande passante?

Je n'ai pas de TV donc ma freebox n'est raccordé qu'à mon iMac Core 2 Duo.

La seule chose qui pourrat peut êtrei expliquer ce problème, c'est que j'ai dernièrement régler Azareus sur un nouveau port de connexion parce que je n'arrivais pas avant à avoir de connexion lors d'un telechargement.

Qu'est ce que je peux faire maintenant?
 
Faudrait éviter de faire plusieurs posts pour le même pb !
Après on répond sans avoir toutes les billes, et du coup, c'est nous les billes...
 
Ben en fait tu ne peux pas faire grand chose... ça depend de la ligne (du fil...) qu'il y a entre toi et le DSLAM (qui se trouve quelque part dans un rayon d'environ 8km)

Tu peux juste toucher au réglagles du path dans l'interface de gestion de free.

Moi par exemple je n'avais pas accés au service TV (trop limite), j'ai mis le path en PATATE (max) et ça passe !
Donc tu peux toujours essayer et au pire, tu renviens en arrière.