Les femmes intelligentes font peur aux hommes

Statut
Ce sujet est fermé.
Xman a dit:
La preuve !!!
bonk.gif

Nota bene: je n'aime que le soleil... :p et la lune :D :D
 
"Le soleil a rendez-vous avec la lune
Mais la lune n'est pas là et le soleil l'attend
Ici-bas souvent chacun pour sa chacune
Chacun doit en faire autant
La lune est là, la lune est là
La lune est là, mais le soleil ne la voit pas
Pour la trouver il faut la nuit
Il faut la nuit mais le soleil ne le sait pas et toujours luit"



:D
 
macelene a dit:
mais la liste risque fort d'être beaucoup plus longue...
Manque celui qui aime la lecture, la danse, la mer ... ceux qui n'ont pas de poils :D j'en passe et en oublie certainement.

C'est bien le problème si l'on aime que des qualités :

«Celui qui aime quelqu'un à cause de sa beauté, l'aime-t-il*? Non*; car la petite vérole, qui tuera la beauté sans tuer la personne fera qu'il ne l'aimera plus.
Et si on m'aime pour mon jugement, pour ma mémoire, m'aime-t-on moi*? Non, car je puis perdre ces qualités sans me perdre moi-même (...)».
Blaise PASCAL

Ce que j'ai remarqué c'est que les femmes intelligentes (bien sûr tout le monde aura compris que le Q.I. n'a rien à voir avec l'intelligence, il ne sanctionne qu'une certaine forme de capacité logique) ont le chic de renoncer à leur intelligence lorsqu'elles choisissent certains de leurs partenaires (on sait que les hommes ont souvent tendance à ne pas mettre l'intelligence dans les critères de sélection).

Ce qui est étonnant c'est que chez toutes les femmes ont retrouve cet étrange syndrome du Prince Charmant.

Mais qui parle d'amour? Je croyais qu'on parlait de mariage :love:
 
hegemonikon a dit:
C'est bien le problème si l'on aime que des qualités :

«Celui qui aime quelqu'un à cause de sa beauté, l'aime-t-il*? Non*; car la petite vérole, qui tuera la beauté sans tuer la personne fera qu'il ne l'aimera plus.
Et si on m'aime pour mon jugement, pour ma mémoire, m'aime-t-on moi*? Non, car je puis perdre ces qualités sans me perdre moi-même (...)».
Blaise PASCAL

Ce que j'ai remarqué c'est que les femmes intelligentes (bien sûr tout le monde aura compris que le Q.I. n'a rien à voir avec l'intelligence, il ne sanctionne qu'une certaine forme de capacité logique) ont le chic de renoncer à leur intelligence lorsqu'elles choisissent certains de leurs partenaires (on sait que les hommes ont souvent tendance à ne pas mettre l'intelligence dans les critères de sélection).

Ce qui est étonnant c'est que chez toutes les femmes ont retrouve cet étrange syndrome du Prince Charmant.

Mais qui parle d'amour? Je croyais qu'on parlait de mariage :love:

Et hop un nouveau :D :D :D




Oui c vrai Amouuuuuuuurrrrrr ne rime pas avec mariage :D :D
 
Juste en passant a dit:
"Le soleil a rendez-vous avec la lune
Mais la lune n'est pas là et le soleil l'attend
Ici-bas souvent chacun pour sa chacune
Chacun doit en faire autant
La lune est là, la lune est là
La lune est là, mais le soleil ne la voit pas
Pour la trouver il faut la nuit
Il faut la nuit mais le soleil ne le sait pas et toujours luit"



:D

en plus tu chantes... :p :D :D :D :D merde j'ai pas de balcon.
 
macelene a dit:
en plus tu chantes... :p :D :D :D :D merde j'ai pas de balcon.

A défaut de chanter "sous" ta fenêtre, je tapote mon clavier dont le texte s'affiche "dans" ta fénêtre.. :D :D :D
 
La PDG du groupe informatique américain Hewlett-Packard a annoncé mercredi sa démission de son poste de PDG et de présidente du conseil d'administration en raison des différends avec ce dernier, selon un communiqué.

Je la trouvais très bien... :p

Steve engage-la. ;)

hp-blue.jpg
 
- Les femmes intelligentes et les pains au chocolat, faudrait pas que ça existe
- pourquoi les pains au chocolat ?
- tiens, vous voyez, je vous l'avais dit...

Comme quoi...
 
macelene a dit:
Faut vraiment qu'il soit à la hauteur... :siffle: ils se comptent sur le bout des doigts :D :D
relativement facile, mais ils s'usent... :D
MA devise: ne compter que sur moi-même :D :D
:siffle: ça existe ?
mais la liste risque fort d'être beaucoup plus longue...
Manque celui qui aime la lecture, la danse, la mer ... ceux qui n'ont pas de poils :D j'en passe et en oublie certainement.
En résumé, il faut que tu retournes là :rateau:
 
macelene a dit:
Bon ben j'y vais de ce pas... :D :D t'es certain que ya pas que des épluchures... :siffle:

Si, beaucoup d'épluchures d'oignon pour appitoyer sur notre tristesse de ne pas avoir dtrouvé l'ame soeur.
 
Statut
Ce sujet est fermé.