Lignes blanches horizontales sur écran

fruswilbis

Membre confirmé
24 Novembre 2010
11
0
Bonjour,

Depuis ce matin, je viens de m'apercevoir qu'il y a des lignes blanches horizontales en bas de l'écran de mon MBA sur environ 3 cm. Ca ne saute pas aux yeux mais quand on le sait, on ne voit plus que ça, surtout visible sur les icons et le dock. L'image du fond d'écran masque un peu le phénomène.
Les mises à jours récentes du système n'ont pas réglé le problème.

Après avec fais plusieurs recherches sur le net, je n'ai pas trouvé grand chose mise à part le "bug" connu au sujet de la sortie de veille sur certains modèles.
A priori, la sortie de veille n'est pas en cause, mon problème d'affichage est permanent.

Quelqu'un a t'il entendu parlé de ce problème ? Y-a t'il quelque chose à faire ? Ou faut-il que je contact le SAV ?

Merci à vous
 
Voilà, je viens d'avoir le SAV d'apple, la personne m'a créée un dossier et m'a donnée un numéro pour ce dernier. Il faut que je ramène mon MBA dans un centre agréé Apple.
Ca ne m'arrange pas vraiment, ils vont me le garder au moins 3 semaines ! Mais bon, si c'est le prix à payer pour que mon problème soit résolu...

Suis-je le seul à avoir ce problème de petites lignes grises en bas de l'écran ? Ca se remarque surtout lorsque le fond d'écran est de couleur clair et sur le dock (icons). Le phénomène s'estompe au bout de 3 à 4 cm plus haut. On a une légère impression de scintillement.

Ca me travaille un peu car, je n'ai pas l'habitude d'avoir des problèmes avec du matériel Apple. Le pire, c'est que ma femme ne voit rien ! Je me pose des questions... A priori, personne de fait état de ce phénomène récemment sur le forum.

Merci à vous