LMP se lance avec Itunes

Mariemilie

Membre confirmé
29 Janvier 2013
22
0
Bonjour,

Depuis quelque temps, lorsque je lance Itunes j'ai une application LMP qui apparait et une boite de dialogue me disant que "Live Media Plugin a quitté de manière imprévue". Du coup, j'ai supprimé l'application. Mais cela continue.

Itunes v11.4

Mac OS X 10.6.8, snowLéopard

Merci d'avance
 
Bonjour,

Depuis quelque temps, lorsque je lance Itunes j'ai une application LMP qui apparait et une boite de dialogue me disant que "Live Media Plugin a quitté de manière imprévue". Du coup, j'ai supprimé l'application. Mais cela continue.

Itunes v11.4

Mac OS X 10.6.8, snowLéopard

Merci d'avance
comment t'as fait?

il y a certainement des fichiers que tu as oubliés
(comme les preferences du plug ou dans Application support voire des fichiers ailleurs niveau OS)
 
Je ne sais pas. Cela est apparu du jour au lendemain. J'ai supprimé le dossier d'installation. Mais oui, l'icone de l'application reste toujours dans Applications, et lorsque je clique dessus pour la mettre dans la corbeille, impossible.

Ce que je ne comprends pas, c'est que à la base LMP est un fichier pour Windows non ?
 
Après qq recherche, j'ai trouvé des fichiers que j'ai supprimé. J'ai aussi réussi a le supprimer d'application en ouvrant application depuis le finder. J'ai redémarrer et plus rien.

Merci pour votre aide !

Cordialement