Logic Pro | Déplacement bibliothèque impossible (grisé)

3RIC

Membre actif
16 Septembre 2021
140
11
47
Salut la compagnie,

J'en viens à vous savoir si quelqu'un a une idée de la raison pour laquelle impossible de deplacer la biblio Logic sur un disque dure externe impossible, avec le lien grisé non cliquable ?
Le DD externe est un Laci APFS chiffré (raison ?), renommé le plus simplement du monde Lacie (cf apparement un pb avec les nomination exceptionnelles).

(Accessoirement j'ai essayé en manuel en deplaçant le dossier "Apple" dans le Lacie et en mettant un alias dans le DD/bilbio/audio/etc, comme suggéré sur YT, en vain)

Merci bien,
E
 
Ok c'est certainement parce qu'en l'installant en spidouille j'avais cliqué sur Non quand il demandait à accéder à mon disque dur externe bien avant le sujet de la biblio pendant l'install avec plein de pop d'autorisation ; je pensais mettre la biblio sur le dd interne, mais elle fait 70 Go pour mon pov petit 512 :hilarious:
Du coup si une bonne âme de passage sait où aller pour redonner l'autorisation pour ce genre de truc (entre les reglage et Logic... :zombie:) :)
 
Salut Aliboron,

Merci pour le retour ;
Alors je n'ai pas le même chemin à l'identique (suis sous Sonoma), donc deductivement j'ai fais ça, en vain toujours.

Capture d’écran 2023-12-30 à 15.08.54.png

Merci néanmoins,

(je dois mal faire mes recherches pour ne pas être tombé sur ton lien... ou les limites de Duck Duck peut-être...)