Mac OS étendu journalisé et autres problèmes...

Maop111

Membre enregistré
16 Juillet 2010
1
0
Bonjour,

J'espère que je suis dans le bon forum, parce que là, je suis complétement perdue. J'ai essayé de chercher d'autres discussions similaires, mais comme je n'y comprends rien, je n'ai pas trouvé!!
Ce matin, j'allume mon Imac comme tous les jours, et pour la première fois, il me demande mon mot de passe. Mdp qu'il ne reconnaît pas (en majuscules, en minuscule, en qwerty, en azerty, j'ai tout essayé). Après avoir vérifier plusieurs forum, la seule solution semble être de mettre le CD d'installation, et de tout relancer (reformater??), ce que je fais. Je ne m'inquiète pas trop car j'ai acheté un disque dur externe il y a peu et que Time Machine est fonctionnel.
Je réinstalle le CD, et j'essaye de lancer Time Machine,mais je reçois le message: impossible de lancer l'application time machine avec cette version de Mac OS X. Je vérifie, et mon système d'exploitation est devenu Mac Os étendu (journalisé). Je ne sais pas ce qu'est cette version, et je ne comprend pas pourquoi Time machine ne fonctionne pas (tout est bien sur mon disque dur, donc je ne stresse pas trop, mais ça m'ennuie quand même pas mal cette histoire...)
Voila... Merci de m'éclairer, et une belle soirée à tous!