macbook ... en noir?

z_7410

Membre enregistré
20 Juillet 2008
7
0
bonjour et désolé si cette question débile n'est pas à sa place, je ne savais pas où la poster !

je désire acheter un macbook, le noir est sympa mais franchement cher pou juste une couleur et un disque dur un peu plus spacieux.

alors voila ma question: est ce que vos clavier (pour ceux qui ont un clavier blanc) se salissent vite? est ce qu'elles restent blanche virent très vite vers le gris à force d'etre utilisées ?
(je tiens à préciser que j'ai une hygienne des mains qui est correcte !!!)

merci
 
Bonjour et bienvenue :coucou:

Si tu le nettoie régulièrement (pour ma part l'écran plusieurs fois par semaine et le clavier+coque une fois par semaine) il ne se salira pas ;)
7 mois que j'ai mon MB et les touche sont toujours aussi blanches :D

P.S : le noir est vraiment cher pour ce que c'est ;)
 
bonjour et désolé si cette question débile n'est pas à sa place, je ne savais pas où la poster !

je désire acheter un macbook, le noir est sympa mais franchement cher pou juste une couleur et un disque dur un peu plus spacieux.

alors voila ma question: est ce que vos clavier (pour ceux qui ont un clavier blanc) se salissent vite? est ce qu'elles restent blanche virent très vite vers le gris à force d'etre utilisées ?
(je tiens à préciser que j'ai une hygienne des mains qui est correcte !!!)

merci

le macbook blanc est salissant (tout comme les claviers alu des Imacs), mais on peut avec un minimum d'entretien le garder dans un état de propreté très correct...

et bienvenue sur macgé :coucou:
 
Il est peut-être plus cher, mais il est tellement plus joli !
 
Et en plus la coque du macbook noir est traité autrement que celle du blanc d'où son prix plus éleve, quand tu raye la coque les rayure sont noir pas blanche donc la couleur noir du macbook n'ai pas une simple peinture
 
Il est classe, il est vrai.

Mais ça fait partie des détails de la politique tarifaire d'Apple (et en dépit de mon amour pour la Pomme) qui me scie, me dépasse, me surpasse. Comment une couleur de coque (et un traitement différent certes, mais pas plus élaboré non plus) et quelques Go en plus jetés sur un DD peuvent justifier une telle différence de prix?

Je vous renvoie ici ... et vous verrez que tout est affaire de goût personnel :
http://forums.macg.co/reagissez/comment-expliquer-la-politique-tarifaire-dapple-228918.html

:D