macbook s'allume et s'éteind de suite

elmiro

Membre confirmé
28 Juillet 2007
33
0
Bonjour,

Je me permet de créer ce sujet car après avoir parcouru plusieurs forums, je n'ai trouvé aucunes solutions.
Voici donc mon problème :

J'ai un macbook (Intel 2ghz et 2 go de RAm sous tiger) sur lequel j'ai fait changé le disque dur dans un iconcept car il avait cramé. (il y a un mois et demi)

Sauf que ce matin mon mac marchait nikel et à midi en voulant le rallumer, l'écran de démarrage apparit la roue tourne mais au bout de 5-6 secondes il s'éteint .
Je signale également que le diode de démarrage en bas à droite elle, s'allmume et s'éteint de suite.

J'ai donc fait un reset en enlevant la batterie et le secteur, j'ai essayé de démarrer le mac sans la batterie juste avec le secteur, et j'ai aussi lancé l'apple teste hardware qui ne détecte aucun problème.

J'ai déménagé et ne peut revenir dans iconcept avant longtemps et problème j'ai un mémoire de fin d'étude sur mon disque dur à rendre la semaine prochaine.

Si quelqu'un peut m'orienter car là deux fois en 2 mois, j'ai envie de pleurer.

Merci à tous
 
T'as fait une réparation des autorisations ?

Boot sur le cd 1 de Tiger vas dans utilitaires -> utilitaire de disque pus lance une réparation des autorisations pus une vérification du disque

Voila