macOS VS iOS les fonctions manquantes

CaptainRageQuit

Membre confirmé
12 Décembre 2020
31
1
27
Bonjour,
Avec l’arrivée de macOS 14.2, les ordis recuperent enfin la fonction de Shazam dans le centre de contrôle.
Cela m’a fait me demander quelles fonctions d’iOS sont toujours manquantes sur macOS (je ne compte évidement pas l’Apple Pencil ou FaceID).
Je sais qu’il manque par exemple l’accès à la caméra depuis centre de contrôle, je crois également que les airPods ne se synchronisent pas aussi bien. Y-a-t-il d’autres fonctions manquantes ?
Merci
 
La premiere chose qui me vient a l'esprit c'est ... Toutes les fonctions et informations Santé !
Je me suis toujours étonné que Apple aie pu mettre autant d'informations sur ce petit écran de iphone et sur le Mac... Rien !
 
J'avoue que j'aurais tendance à me poser la question inverse : quelle fonctions de macOS sont manquantes sur iOS. Mais là la liste serait beaucoup, beaucoup plus longue !
 
Merci de vos retours.
Pour répondre à StoneGuad, je ne pensais pas directement à des Apps, mais oui c’est vrai.
Pour répondre à sinbad21, je dirais que l’iPhone étant une version synthétique d’un ordinateur, c’est normal d’avoir moins de fonctions, mais c’est vrai que sur iPad ça pose problème, une rumeur l’an dernier parlait d’un iPadOS basé sur macOS