Mail & Mountain Lion

vomi

Membre actif
Club iGen
22 Janvier 2012
175
31
Bonjour à tous,

depuis quelques temps, l'application Mail est très lente sur mon Macbook unibody fin 2008 2.4ghz 8go ram & SSD.
Un clic sur un mail ne le fait pas s'ouvrir instantanément. Bref, ce n'est pas très réactif.
A cela s'ajoute des freezes réguliers quand je tape un nouveau mail. Je tape, rien n'apparaît, 3 secondes après, ce que j'ai tapé s'affiche en fin.
Bref, pas très agréable, on n'est plus trop habitué à cela sur Mac.

J'ai fait tourné les scripts de maintenance d'Onyx, redémarré, rien n'a changé.

Avez-vous rencontré des problèmes similaires? Je ne sais pas si le problème est apparu avec ML, mais il n'y a qu'un pas à franchir ...

Le premier problème, c'est qu'en te précipitant sur le bouton Nouveau, tu t'es abstenu de prendre connaissance de cette annonce, placée juste dessous, et comportant pourtant la mention "à lire avant de poster" dans son titre. Résultat, tu viens poster … Directement au mauvais endroit, ici, on parle de logiciels de bureautique, pour les logiciels "internet", c'est l'étage en dessous ! :rolleyes:

On déménage.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

Mail / BAL / reconstruire.

Autrement déplacer sur le bureau le fichier ta petite maison / Bibliothèque / Mail / v2 / MailData / Envelope Index et relancer Mail.
 
Toutes mes excuses, je me suis laissé attraper par "Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc" qui ne me semblait pas convenir à ce post. Je n'avais effectivement pas lu le topic. :zen: