MBP ne reconnait pas mon mot de passe

mBp2015

Membre enregistré
24 Janvier 2015
6
0
28
Bonjour

Quand j'allume mon MBP il ne reconnait pas mon mot de passe,
Je me suis dis que mon ordi était peut être passé en qwerty mais même avec cette supposition, ça ne marche pas.
C'est de même pour quand j'ai configuré mon ordinateur, pour mon identifiant apple, il ne le reconnaissait pas alors que en allant sur apple avec mon téléphone écrire mon identifiant et mdp c'était bon.
Je ne sais pas comment faire car je ne peux pas accèder à mon ordinateur alors que je sais pertinemment que c'est le bon mdp.

Quelqu'un aurait une solution?
Merci beaucoup
 
Depuis quand jette-t'il l'éponge ? Que s'est-il passé entre la dernière fois qu'il a fonctionné et ensuite ?

Je l'ai acheté cette semaine et l'ai reçu hier, et j'ai trouvé bizarre dès la fois où il n'a pas reconnu mon mot de passe identifiant apple alors qu'avec le portable il reconnaissait. Et depuis hier soir l'ordinateur n'accepte pas mon mot de passe pour "administrateur", je me demande alors si il faut que j'appelle l'assistance d'Apple ..
 
Je ne peux pas non plus démarrer mon Mac,
J'allume et là je dois mettre mon mot de passe pour accéder à l'ordinateur et il ne reconnait pas le mot de passe :/
 
Ok merci de ton aide quand même.
J'ai passé une bonne partie de la nuit à chercher sur internet en vain je n'ai rien trouvé pour m'aider, je vais appeler Apple
Merci
 
achat mac neuf? occaze?
réinitialisé?
(c'est à dire comme à ouverture après achat neuf)?

avec déjà des comptes pas à toi?
avec quel OS dessus?
avec sans filevault?
 
C'est plusieurs petites étapes dont je ne me rappelle pas de toutes:/ je leur conseillerai aux prochains ue ça arrive d'appeler Apple car ils expliquent très bien et vu les différentes étapes j'ai peur d'en oublier :/
 
C'est plusieurs petites étapes dont je ne me rappelle pas de toutes:/ je leur conseillerai aux prochains ue ça arrive d'appeler Apple car ils expliquent très bien et vu les différentes étapes j'ai peur d'en oublier :/
C'est assez frustrant, on a quasiment fini le livre, on veut connaitre le nom du coupable et tu nous renvoies à l'assistance Apple… :D