Melounette on ze wave of ze switch

Statut
Ce sujet est fermé.
Enfin... c'est pas trop tôt :D

T'en as des heures à rattraper. :up:
 
Enfin... c'est pas trop tôt :D

T'en as des heures à rattraper. :up:

ah c'est sûr!
bon, faut désactiver la fonction grille pain hein!
en tout cas, ravie de savoir MacBookPro de nouveau dans tes mains!

on va pouvoir se régaler à nouveau de vos aventures (pas trop chaudes)!
 
:nailbiting: mmmm, pas gagné encore : faudra d'abord qu'elle arrive à son 7e étage à cloche-pied (nostalgie de marelle sans doute) ...
et avec une gueule de bois comme un hall de gare.
 
Welcome back ma petite Melounette :love:.

J'espère que tu as pleins de choses à nous raconter :D.

A bientot ;)
 
Oui, bonjour Melounette, et bienvenue sur MacG. Tu vas te faire pleins d'amis ici, tout le monde est très gentil.
 
bonne nouvelle

( et depuis sans doute tu testes tout sur la bête, tiens si tu veux tester le processeur facon " bosse esclââve, et au niveau max je te l'ordonne" , fais toi une conversion de formats video, c'est long et très exigeant coté processeur)

si ça c'est pas une invitation... :siffle: :D
gné ? Où ça ? De quoi ? J'ai pas compris ?:nailbiting:

Enfin... c'est pas trop tôt :D

T'en as des heures à rattraper. :up:
Yep, presque tout lu.

ah c'est sûr!
bon, faut désactiver la fonction grille pain hein!
en tout cas, ravie de savoir MacBookPro de nouveau dans tes mains!

on va pouvoir se régaler à nouveau de vos aventures (pas trop chaudes)!
Merci.:love:

:nailbiting: mmmm, pas gagné encore : faudra d'abord qu'elle arrive à son 7e étage à cloche-pied (nostalgie de marelle sans doute) ...
et avec une gueule de bois comme un hall de gare.
Ouais bin ça, ça arrive quand on sort avec des Macgéens.:D

Ces mac, c'est vraiment de la merde... :siffle: :D
Pfff, ouais, mais moi je perds pas le bar. (private joke, mais il l'a mérité.:eek:)

ouais !
vive acer et dell ! Et pis c'est moins cher et y a msn pour tchatter, alors... :D
Pascal, arrête de me faire planer, ou buvons un coup ensemble, ça suffit maintenant.:D

Welcome back ma petite Melounette :love:.

J'espère que tu as pleins de choses à nous raconter :D.

A bientot ;)
Mon Wipounet. A bras ! \o/

Oui, bonjour Melounette, et bienvenue sur MacG. Tu vas te faire pleins d'amis ici, tout le monde est très gentil.
:mouais:

:nailbiting: T'as raison Las, on est ous trèèès très gentils ici. Vieni, vieni vieni...
Rrroooh, bin moi quand j'ai débarqué ici, je suis tombée sur Backcat, alors gentils...gentils...l'amour vache on va dire.:D

Bon ça c'est fait.

Alors suite des aventures, après le macbbok coincé aux douanes chinoises, le macbook coincé à cause de la neige, le macbook et l'alim qui tue des chaises, la pièce n° quarante mille douze qui manque à la réparation de la chose fumante en rupture de stock.:rateau: Evidemment, ça n'arrive jamais, d'habitude elles arrivent en 15 jours, mais là, ils savaient pas pourquoi ça mettait autant de temps, et évidemment, ça tombe sur qui ? Moi \o/

Et c'est là que toute la philosophie de non violence, la zen attitude, la "maturité" tranquille si durement apprise et appliquée vole en éclat. D'un coup.
Parce que faut pas déconner, là Steve, il m'en veut.:mouais: Il voulait pas de moi, je correspond pas au coeur de cible, il aime pas les filles aux cheveux rouges, les intermittents tous des voleurs de poules, ça a pas besoin de mac, je ne sais pas. Mais y a baleine sous caillou.:mad:

Donc, je vous passe les mails d'insultes à Apple ( je leur ai même envoyé une photo de mes fesses en demandant qu'elle soit dédicacée par Steve Jobbes krrr krr krr :D), les coups de fils tous les jours au réparateur pour leur raconter ma vie, mon désespoir, les répet, la vie, la famille, les enfants ça va ? J'étais un peu devenue la coqueluche du standard, leur quart d'heure de récré de la journée. Et moi je ramais au boulot avec un PC, tenez-vous bien, sur Windows 98 !!!!! Super.:sleep:

Et évidemment, quand on demande à Apple une solution de remplacement en attendant que le macbook pro se répare, la pé*tasse blonde (oui, je suis sûre que c'était une *pé*tasse blonde :mad:)( et non ce n'est pas du racisme primaire)à la voix d'annonce d'aéroport vous répond :
"Tou dou dooou.....mesdames et messieurs, pour la zone de turbulences que vous êtes en train de traverser, apple ne peut rien pour vous, ce n'est pas la politique d'apple de prêter des mac sur des courtes périodes en attendant que le leur soit réparé même si ils s'en servent professionnellement, et qu'ils sont complètement bloqués sans...tou dou doooou...Ladies and Gentlemen, Steve Jobbes f$uck you with his tiny little d$ick but very hardly...tou dou dooou"
Melounette un tantinet énervée, mais tentant l'impossible "Oui mais alors madame la petite voix de l'aéroport, puisque mon mac tout neuf ne fonctionne pas, pourquoi vous me le remplacez pas par un autre mac tout neuf qui fonctionne lui, et vous gardez le grille pain ?"
"Tou dou dooou...Ladies and gentlemen, Steve Jobbes f$uck you with his...bla bla bla.."
Ok ça va, ça vaaaa, j'ai compris.:mouais:
J'ai donc répondu que j'allais passer dans tous les forums mac pour dire qu'apple c'est de la merde, et leur faire la pire pub de tous les temps, menacé de m'adresser à une asso de consommateurs, hurlé, craché, rien n'y a fait.
Par contre, ils ont pas oublié de prendre l'argent.:D(oui je suis amère, c'est comme ça)

Et finalement, un jour Docteur Love (le médecin atittré de mon macbook pro) vous appelle en disant "on vient de recevoir la pièce, j'ai tout remonté de suite, viens le chercher, il appelle sa môman" (en fait, il me l'a fait sous forme de rap, façon avé l'assang du 93...c'tait pas mal:p)
Récupérationnage de mac, boulot, rattappage du retard, et hop, c'est reparti entre nous 2. :love:
Et pour longtemps cette fois !!!!
Fin ?

Epilogue :
Juste pour dire. Je sais que ce fil, fait un peu "perso", voir mini blog, mais je trouve important que ce genre de témoignages soient et restent dans un forum. Parce que le mac, bien sûr c'est extra, mais ça sert à rien de faire les talibans d'apple, les portes du paradis ne s'ouvrent pas à partir du moment où on a un mac dans les mains. Il faut savoir le dire, le faire entendre, pour ne pas avoir des gens qui viennent "Ouais bin finalement le mac c'est pas aussi parfait que vous le dites et bla bla bla" Non, c'est comme tout, Apple est une entreprise qui fait de l'argent, tout comme Microsoft, c'est pas une oeuvre humanitaire, le mac est une machine,parfois il y a des soucis. Bon moi, j'ai cumulé.:rateau: Mais c'est parce que je ne fais rien à moitié.:D Et puis à bien y réfléchir, on est pas obligés de passer par l'apple store pour adopter un p'tit mac, y a d'autres moyens, avec une SAV peut-être plus intéressante. Et peut-être que le mac c'est géniaaal avec power pc, mais avec intel, c'est pas encore tout à fait ça et que ça demande à mûrir. Enfin je dis ça, je suppute.:rolleyes: Mais ça reste de très bonnes machines, faut pas déconner mémé.
Allez, j'arrête, avant de me sâouler moi-même.
Merci pour votre soutien.:zen:
 
  • J’aime
Réactions: Fab'Fab
Suite à certaines réclamations sur mon post trop long et que gna gna gna, flemme de tout lire (pas faux), je vous fais un résumé rapide de la chose.

Je m'autocite donc :
la pièce n° quarante mille douze qui manque à la réparation de la chose fumante en rupture de stock.:rateau: Evidemment, ça n'arrive jamais,
ça tombe sur qui ? Moi \o/
baleine sous caillou.:mad:
( je leur ai même envoyé une photo de mes fesses en demandant qu'elle soit dédicacée par Steve Jobbes krrr krr krr :D)
sur Windows 98 !!!!! Super.:sleep:
"Tou dou dooou.....mesdames et messieurs, pour la zone de turbulences que vous êtes en train de traverser, apple ne peut rien pour vous, ce n'est pas la politique d'apple de prêter des mac sur des courtes périodes en attendant que le leur soit réparé même si ils s'en servent professionnellement, et qu'ils sont complètement bloqués sans...tou dou doooou...Ladies and Gentlemen, Steve Jobbes f$uck you with his tiny little d$ick but very hardly...tou dou dooou"
dans tous les forums mac pour dire qu'apple c'est de la merde,
asso de consommateurs, hurlé, craché,
Récupérationnage de mac, boulot, rattappage du retard
nous 2. :love:
Apple est une entreprise qui fait de l'argent, tout comme Microsoft, c'est pas une oeuvre humanitaire, le mac est une machine,parfois il y a des soucis.
on est pas obligés de passer par l'apple store
le mac c'est géniaaal avec power pc, mais avec intel, c'est pas encore tout à fait ça
Merci pour votre soutien.:zen:
Ca va là, c'est plus lisible ?:hosto:
 
  • J’aime
Réactions: jugnin et Human-Fly
j'ai certainement un souci d'affichage, partiel ( normal j'ai un Mac)

Moi j'ai ca
Docteur Love
Citation:
Récupérationnage rattappage du retard
Citation:
nous 2.
Citation:
Fin ?
Citation:
Epilogue : géniaaal soutien
:D :D ;)
 
Salut melounette ton message fait très ally mac beal en version french Trop drole Mon apple et moi :D tu as un don d'ecriture assez pousser :up:
 
C'est pas parce que t'es inscrit un 1er Avril qu'il faut lui faire un poisson comme ça ... Elle a déjà trop souffert la pauvre ! :p :p
 
Moi je trouve que tu ressembles beaucoup à Peter Falk qui mène l'enquête, l'air de rien.
 
bonne nouvelle

( et depuis sans doute tu testes tout sur la bête, tiens si tu veux tester le processeur facon " bosse esclââve, et au niveau max je te l'ordonne" , fais toi une conversion de formats video, c'est long et très exigeant coté processeur)

il est bizar pascal :mouais:
 
il est bizar pascal :mouais:

rien de bizarre ,
il n'y a pas de testeur de processeur sur mac
et un des tests de processeur utilisé à fond et longtemps , c'est de faire de longues operations exigeantes comme une conversion video
( operation qui me fut conseillée par un réparateur Applecare après changement de CM)
 
Moi perso, les fractales j'préfère les dessiner à la main ! :rateau:
 
Statut
Ce sujet est fermé.