MEMO VOCAUX Supprimer après synchro

Vintsent

Membre confirmé
26 Février 2014
30
0
33
HELLLLLPPPPPPPPPPP

Bonjour à toutes et à tous,

Mon problème est extrêmement long à expliquer, j'en peux plus.... je panique complet !

1) - Je vous explique tout de puis le début. Alors voilà Mon Macbook été trop plein il y a de ça deux semaines j'ai décidé de mettre mon dossier "iTunes" directement sur mon disque dur externe. (grosse bibliothèque musicale).

2) - 2 semaine plus tard par peur que iTunes resyncrhonise mon iPhone avec la nouvelle bibliothèque musical (vide, du coup) je n'ai à aucun moment resynchronisé mon iPhone avec la plateforme.

3) - Je continue de travailler sur mon Mac puis ahcète quelque morceau par-ci, par là sur l'iTunesStore.

4) - Mais voilà, je souhaite garder mes musique iPhone précédentes et y ajouter mes nouvelles. Cette question se pose à moi, comment fusionner mes deux bibliothèque iTunes ???
J'ai donc trouver cette solution : (Attention ça se complique) J'ai copié ma bibliothèque iTunes "2" (la nouvelle celle avec les nouveaux morceaux achetés) sur le même disque dur ou se situe la bibliothèque "1" (celle copiée deux semaines avant, avec toutes mes musiques). En réalisant la copie mon Mac me propose de "fusionner" les deux dossiers je sélectionne oui.

5) - Je décide alors de (re)synchroniser mon iphone avec la bibliothèque.
La synchro terminer, super ! Puis, je vais dans mes mémo vocaux avec lequels j'ai l'habitude de travailler et là ! stupeur ... JAI PERDUE TOUT MES MEMOS VOCAUX dans le dictaphones !
Je suis journaliste et musiciens j'ai enregistrer peu être 30 mémos de musique et d'interview avant de pouvoirs les retravailler sur mon Mac !
COMMENT un outil tels que iTunes ne puisse pas sauvegarder les mémo VOCAUX !?????
J'ai récupérer ceux de la bibliothèque 1 mais tous les mémos enregistré durant ces deux semaine il n'y a rien eu.

Itunes à bel et bien sauvegarder mon iphone avant la syncrho, il le fait systématiquement avant de synchroniser il le signal.

6) je décide donc de restaurer mon iPhone avec une sauvegarde antérieur avant justement cette syncrho. Mais la second problème lorsque que j'ai rebrancher mon iphone pour récupérer la sauvegarde antérieur..; il resyncrhonise automatiquement. Et je n'explique pas pourquoi il met impossible de retrouver les sauvegarde avant la dernière faite. Comme ci iTunes écrasais les anciennes sauvegardes pour faire place à la nouvelle.

Voilà voilà pour résumé deux problèmes :

- Itunes n'as pas été capable d'enregistrer mes mémo du dictaphone !
- Itunes écrase les sauvegarde antérieur !


HELLLLPPPPPPPP. J'ai absolument besoin de récupérer mes mémos vocaux enregistrer dans les deux semaine précédentes ...


Je pete les plombs, je compte bcp sur cette énorme communauté pour m'aider :eek:

Vince