1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Les derniers dossiers:

Message vocaux --> Mac

Discussion dans 'iPhone' créé par Modello, 2 Juillet 2012.

Modérateurs: Jura39
  1. Modello

Modello Membre

J'aime reçus:
    0
    Score des trophées:
    0
    Meilleures réponses:
    0
    Bonjour à tous,

voilà je vous explique ma situation, je dispose d'un iPhone 3gs 8go, et je dispose de la messagerie vocale visuelle.

J'aimerai à tous prix conserver certains de mes messages vocaux, mais je ne sais pas comment les transférer sur mon ordinateur (mac). Jusqu'à présent, je n'ai rien trouvé.

Quelqu'un saurait-il comment procéder ?

Transférer seulement quelques messages vocaux, de l'iphone, vers l'ordinateur..

J'espère que quelques petites têtes figurent sur ce forum lol ! Merci d'avance :rateau:

Adrien

2. gwen

gwen iModo Modérateur Club MacG

J'aime reçus:
    483
    Score des trophées:
    360
    Meilleures réponses:
    20
    Appareil(s) Apple:
    iMac, MacBook, iPad, iPhone
    Moi, j'utilise Phone View pour sauvegarder mes messages.

C'est payant, mais ça vaut vraiment le cout.

3. Modello

Modello Membre

J'aime reçus:
    0
    Score des trophées:
    0
    Meilleures réponses:
    0
    Super ! Merci !

Ton Logiciel est génial.

Mais j'aurai encore besoin de ton aide, décidément je n'ai pas de chance...

J'avais enfaite des messages vocaux de mon grand père décédé sur mon téléphone, et je suis allez chez sfr, pour faire une changement de sim, seulement les quelques derniers messages vocaux ont été conservé ! Tous les autres sont supprimés.

Je ne sais plus quoi faire pour les récupérer.

J'ai tenté des restaurations, mais rien n'y fait.

Ce sont les dernières paroles vivantes de mon grand père que j'avais, et j'ai tout perdu.

Saurais tu comment faire ? Ou quelqu'un d'autre saurai t'il ?

4. gwen

gwen iModo Modérateur Club MacG

J'aime reçus:
    483
    Score des trophées:
    360
    Meilleures réponses:
    20
    Appareil(s) Apple:
    iMac, MacBook, iPad, iPhone
    En toute honnêteté, je pense que c'est impossible de les récupérer. La mémoire flash dans le téléphone est faite de telle manière que les clusters effacés sont assez rapidement remplacés par de nouvelles données.

Je trouve ça fou qu'un simple changement de SIM ait pu effacer les messages. :(

Désolé pour toi.

5. Bigdidou

Bigdidou Dr Big & Mr Troll Club MacG

J'aime reçus:
    332
    Score des trophées:
    255
    Meilleures réponses:
    0
    Appareil(s) Apple:
    MacBook Pro
    Si tes messages datent de moins de 30 jours, il sont encore sur la messagerie de SFR si tu l'interroges directent (au 123, je crois). Après pour les re-récupérer sur l'iPhone, je ne sais pas.
    Sinon, c'est effectivement très bizarre ces messages qui disparaissent après changement de carte SIM, et en plus, qui ne sont pas récupérés par la restauration d'une sauvegarde. Si tu as sauvegardé ton iPhone avec tes messages vocaux, il me semble qu'ils sont forcément dans le dossier de ton ordinateur, mais quelque chose fait qu'ils ne sont pas restaurés (une date limite, où je ne sais quoi, mais là c'est trop technique pour moi).
    Reste l'option d'extraire directement tes messages perdus dans le dossier de sauvegarde de l'iPhone qui est sur ton mac. Hélas, c'est impossible à faire directement, mais il me semble avoir utilisé un logiciel ad-hoc pour récupérer des trucs, il y an un an ou deux. Désolé si tout ça est très vague et ne t'aidera probablement pas beaucoup :(

Edit : voilà, j'avais utilisé ça : http://www.iphonebackupextractor.com/

Dernière édition: 11 Juillet 2012
  6. papcha

papcha Nouveau Membre

J'aime reçus:
    0
    Score des trophées:
    0
    Meilleures réponses:
    0
    Bonsoir. Si tu n'as qu'un message, tu peux mettre ton iphone en haut parleur et enregistrer ce message sur ton mac via un logiciel comme audacity. C'est pas du tout "numérique" dans la démarche, mais ça marche. Après tu l'exporte en fichier wav et tu peux le lire sur itunes. C'est ce que j'ai fait pour le dernier message de mon père.
    Bonne chance.

Modérateurs: Jura39