Mettre de la musique sur mon iPhone

MLV

Membre confirmé
11 Juin 2013
36
1
Bonjour à tous, avant sur mon PC Quand je voulais mettre de la musique sur mon iPhone j'avais juste la déplacer dans l'onglet musique. Maintenant sur Mac avec iTune12 c'est impossible. La musique revient automatiquement dans le Finder. C'est une restriction d'Apple ?
 
Dernière édition:
Bonjour.
Peux-tu être plus explicite quant-à ta méthode pour mettre de la musique dans ton iPhone stp.

Quoi qu'il arrive, il faut que la musique soit stockée dans iTunes pour pouvoir ensuite la glisser vers ton téléphone.
Impossible de mettre de la musique directement depuis le Finder.
 
Et je déplace dans la section iTunes, parce que ça me paraît relever d'une mauvaise utilisation d'icelle plutôt que d'une question d'iPhone.

Pour ajouter de la musique à iTunes, c'est Menu Fichier > Ajouter à la librairie (raccourci clavier Command-O).
 
Et bien avant, je DL une musique et je la déplace de la ou elle était a "Musique" dans mon iPhone (sur iTunes). La c'est impossible avec MAC...

En plus j'essaie de créer une liste de lecture mais c'est grisé j'arrive pas a en créer une..
 
Bonjour,
Ouvre iTunes.
Selectionne ton Iphone s'il y en a plusieurs au domicile.
Regarde dans la colonne de gauche, il y a"musique.
Sélectionne.
Ta bibliothéque s'ouvre et là je pense qu'i doit falloir cocher les titres que tu veux sur ton mobile.
En bas tout à droite clique "synchroniser" mais...
Je pense qu'il faut qu'il soit connecté en USB sur ton PC
Teste ça, parce que je n'ai jamais fais, tu nous diras........
 
Depuis bientôt un an, j'espère qu'il a trouvé le moyen de parvenir à ses fins...