mettre en français ?

melo1498

Membre enregistré
30 Décembre 2011
4
0
bonjour, j'ai un ipod touch et je vais souvent sur apple store mais le probleme est qu'il est écrit en anglais et j'aimerais le mettre en français :)
merci d'avance :)
 
Ton iPhone a été programmé en anglais au moment de l'achat donc Il faut :

1/ - Sauvegarder tes données
2/ - Dans "Réglage"- Général" - "Réinitialisation" tu effectues toutes les Réinitialisation (elles sont inscrites)
3/ L'iPhone est alors comme s'il était neuf
4/ Le redémarrer et suivre la procédure expliquée à chaque étape, en cochant "langue français".

Si tu as itunes sur ton ordinateur, il faut aussi mettre la langue en Français dans "Préférences"

---------- Nouveau message ajouté à 11h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h54 ----------

Autre manière :
Si tu as un ordinateur, tu peux connecter ton iphone, tu vas sur iTunes et tu clique sur lphone qui est apparu dans volet gauche (après la mise à jour, tu clique sur "sauvegarder" puis sur "restaurer"
 
Il y a beaucoup plus simple !

Le Store s'affiche dans la langue du compte iTunes qui y est connecté.
Le plus simple : connecte-toi avec ton compte français et tu vas être automatiquement envoyé sur le store français.


Si tu ne souhaites pas te connecter, commence la démarche "Create a new Apple ID" dont la première étape est d'indiquer ton pays. Dès cette étape terminée, le store doit avoir basculé sur le français.
 
C'est CBi qui a raison :
Nous avons mis 10 mn avec un ami, pour réinitialiser liphone, il faut effectuer le changement de certains paramètres à partir de itunes de l'ordinateur... Après synchronisation, toutes les app. de l'iphone sont converties en français.

Merci à tous