Mise a jour 10.10.3 bloqué, que faire ?

jonasth87

Membre enregistré
15 Décembre 2014
2
0
36
Bonjour ou bonsoir,
Je viens d effectuer la mise a jour 10.10.3 mais cela fait 3h que c est bloqué sur ``moins d`une minute``.
D`apres vous quel sont mes possibilitée, attendre ? forcer a redemarrer ?
C`est un macbook unibody 13p de 2012.
Je vous remercie infiniment pour votre aide (désolé de certaine fautes je suis avec un clavier américain, pas facile en francais par moment)

Merci à vous deux pour les réponses.
Par peur de tout perdre j'ai appelé le support Apple et j'ai réussi à m'en sortir. je mets les étapes donné par Apple :
-re-démarage forcé avec appui 5 sec sur Power
-Puis initialisation de la PRAM avec appuis sur Alt+cmd+p+r puis power, après deux redémarrages ("deux sons d'ouverture") on arrête.
-Si lors à ce moment le démarrage est impossible quand même, on rallume en mode recovery appuie de cmd+r pendant l'appuie sur Power.
-En mode recovery : reparer les permissions puis réparer le disque
-Et voilà ensuite j'ai enfin réussi à démarrer correctement et en prime la 10.10.3 était installé
Merci Apple pour le support, ils m'ont offert 90 jours de support téléphonique gratuit en prime ("Car c'est de leur faute", dixit le technicien )

Bonsoir,

Après la mise à jour,j'ai constaté un net ralentissement au démarrage du mac book pro,certes ,je ,n'ai pas le même soucis que certains,mais si le post peut faire avancer le débat.