10.13 High Sierra Mise à jour

Kibiloo

Membre enregistré
21 Novembre 2021
6
0
44
Bonjour, je possède un MacBook Pro de 2011 (vous trouverez les captures d'écrans en pièces jointes).
Je souhaiterais savoir s'il est possible d'avoir WORD, EXCEL, OUTLOOK sur mon PC.
Car après plusieurs recherches impossible de trouver une solution la réponse est que mon OS est trop vieux peut-être est-il devenu obsolète ?
Merci pour votre aide.
 

Fichiers joints

  • 01.png
    01.png
    87,3 KB · Affichages: 6
  • 02.png
    02.png
    35,6 KB · Affichages: 7
  • 03.png
    03.png
    25,3 KB · Affichages: 5
  • 05.png
    05.png
    32,3 KB · Affichages: 6
  • O4.png
    O4.png
    28 KB · Affichages: 6
High Sierra est obsolète depuis un moment oui.
Ça reste aussi un MacBook qui a 13 ans maintenant.
Pour le faire passer à un OS supérieur, faudrait passer par des voies alternatives comme OCLP.

16go de RAM pourraient lui faire du bien si tu veux essayer d’aller plus loin, mais ça n’est que partie remise.
 
Bonjour,

Je dirais que oui tu peux utiliser un pack office de 2010 pour installer sur ton mac.
Le prix plus dur va être de trouver cette version.
 
Ceci étant, la dernière version d'Office compatible avec High Sierra est la 16.43 d'octobre 2020 que tu peux télécharger depuis ce lien (attention, téléchargement direct). Elle est compatible avec une licence Microsoft 365 ou Office 2019.

NB : au besoin, tu peux aussi installer une version Office 2016, la 16.16.27 (sa version "finale") depuis ce lien...

Dans les deux cas, bien sûr, tu n'auras plus de mises à jour ni les dernières fonctionnalités, forcément. Mais au quotidien ça reste tout à fait utilisable (et je sais de quoi je parle, étant limité à la version 16.54 sous Mojave) ;)

MàJ : d'accord avec Powerdom :coucou: on peut aussi installer Office 2011, mais cette version n'est plus disponible au téléchargement, il faut trouver un DVD, et l'activation est souvent acrobatique...