Mise au point Iphone échangé au Genius Bar

Heroes80

Membre confirmé
21 Janvier 2015
37
1
31
Bonjour à tous,

Je crée ce nouveau sujet uniquement pour informer les personnes sur les échanges de leur iPhone au Genius Bar.

Un iPhone échangé au Genius Bar ou avec le service AppleCare au téléphone n'est pas un iPhone " reconditionné " comme la plupart prétende.

C'est uniquement le conditionnement de la boîte qui est différente, car le Genius Bar propose un " SERVICE " de " Réparation " et non une vente commercial.

Dans un deuxième temps, l'iPhone que vous fournis Apple a eu une défaillance lors de la phase de production ( une caméra HS, une haut parleur HS, Bouton HS, ect...) suite à ça, la pièce défectueuse a était remplacé et l'iPhone a effectué 100 test qui ont étaient réussis avec succès et son donc envoyé en App'e Store pour le SAV Genius Bar.

En espérant avoir était clair et avoir fait le point pour les personnes en qui ce n'était pas évident.
 
Dernière édition:
Merci pour ses éclaircissements ;)

Et en ce qui concerne l'assistance téléphonique AppleCare pour les échanges express (ou standard) via UPS, sais-tu si ce sont également des iPhone de remplacement comme pour le Genius Bar ou bien cette fois ci "reconditionnés" ?
 
Dernière édition:
Merci pour ses éclaircissements ;)

Et en ce qui concerne l'assistance téléphonique AppleCare pour les échanges express (ou standard) via UPS, sais-tu si ce sont également des iPhone de remplacement comme pour le Genius Bar ou bien cette fois ci "reconditionnés" ?

Ce sont exactement les mêmes iPhone que ceux du Genius Bar ;)
 
Encore faut-il avoir un Apple Store près de chez soi.. :neutre:
Perso je suis à Perpignan, et j'ai pas envie d'aller péter jusqu'à Montpellier pour faire échanger ou réparer mon iPhone.
 
Dernière édition:
Encore faut-il avoir un Apple Store près de chez soi.. :neutre:
Perso je suis à Perpignan, et j'ai pas envie d'aller péter jusqu'à Toulouse ou Montpellier pour faire échanger ou réparer mon iPhone.

A Toulouse il n'y en a pas d'Apple store


Envoyé de mon iPhone 6 à l'aide de Forums iGeneration
 
Ah ben oui c'est clair, bon en même temps ça confirme que je me déplace pas hein :xpldr:

D'ailleurs je ne comprends pourquoi il n'y a pas d'Apple store à Toulouse c'est quand même un grande ville et en plus ça m'arrangerai bien


Envoyé de mon iPhone 6 à l'aide de Forums iGeneration
 
Ben j'ai cité Toulouse parce qu'il me semblait logique qu'il y en ait un là-bas.
Et pourtant, non.
Peut-être plus tard, qui sait.
 
Bonjour à tous,

Je crée ce nouveau sujet uniquement pour informer les personnes sur les échanges de leur iPhone au Genius Bar.

Un iPhone échangé au Genius Bar ou avec le service AppleCare au téléphone n'est pas un iPhone " reconditionné " comme la plupart prétende.

C'est uniquement le conditionnement de la boîte qui est différente, car le Genius Bar propose un " SERVICE " de " Réparation " et non une vente commercial.

Dans un deuxième temps, l'iPhone que vous fournis Apple a eu une défaillance lors de la phase de production ( une caméra HS, une haut parleur HS, Bouton HS, ect...) suite à ça, la pièce défectueuse a était remplacé et l'iPhone a effectué 100 test qui ont étaient réussis avec succès et son donc envoyé en App'e Store pour le SAV Genius Bar.

En espérant avoir était clair et avoir fait le point pour les personnes en qui ce n'était pas évident.

Comment sais tu que ce ne sont pas des iphones reconditionnés? Ou as tu eu l'info la?