Bonjour à tous !
Je remonte ce poste pour vous poser mon propre problème.
Voulait faire plaisir à mon amie pour son anniversaire, je décide de lui offrir un iPod Touch 8Go en août dernier. ( Le 16 ), étant en vacance à ce moment là, on décide d'aller à la piscine et de se laisser bronzer tranquillement. Sauf que, le sac ( en cuir ) reposait dans une minuscule flaque d'eau qui à sûrement dû humidifier le sac et à cause du phénomène d'évaporation, certaines gouttelettes d'eau ont du rentrer dans la Jack et changer la couleur de cette foutue pastille. Tout ça le 19.
Autant vous dire que 200euros pour trois jours, y'a de quoi foutre les **.
Enfin, n'étant pas au courant de ce qu'il se passait, je décide d'aller à l'APR youcast le plus proche ( Grenoble ) et de leur filer l'iPod pour voir ce qu'ils peuvent en faire. 3 jours plus tard, je reçois un coup de fil du technicien qui me met au courant que la garantie Apple ne marche pas pour ce cas là.
Bref, j'en viens au point qui m'intéresse :
Est-il possible de changer ou de faire changer la pastille de couleur pour faire repasser l'iPod sous garantie et prétendre une panne bidon ?
Maintenant, que mon iPod est passé à l'APR, est-il enregistré sous son serial n° dans les archives ?
Enfin voilà, tout ça tout ça.
Merci d'avance !
Death'