mon ipod à pris l'eau.que faire ?

je veux comprendre ??? etudion69 es tu te foux de moi au tu es dorégine clown si tu me cible je te repend au mon jai 5 longue que je metrise et la j'aprent a l'ecrire sache que jai arreté l'ecole j'avais 12 ans je suis marier et jai une fille et jai 30 ans belle vie tu voi mes toi cher 69 tu laiche toujour les fesssse ?????????????????????? :casse:
On ne comprend rien :rolleyes:
Et ton premier message est pire encore ... j'ai lâché l'affaire au bout de deux lignes.
 
je veux comprendre ??? etudion69 es tu te foux de moi au tu es dorégine clown si tu me cible je te repend au mon jai 5 longue que je metrise et la j'aprent a l'ecrire sache que jai arreté l'ecole j'avais 12 ans je suis marier et jai une fille et jai 30 ans belle vie tu voi mes toi cher 69 tu laiche toujour les fesssse ?????????????????????? :casse:
En parlant de fesses...
Si tu tiens aux tiennes, vaudrait mieux faire un effort sur ton écriture....
(que le français soit ta langue maternelle ou pas...)
Et, surtout, parler correctement aux autres. :)

Sinon, ben…
Trace ta route ?!… :siffle:
 
Génial la réplique est aussi impressionnante que l'orthographe. :rolleyes:

Il y a des fautes que tu pourrais éviter facilement sur ton second message (comme mon pseudo). Et puis il n'y a pas que l'orthographe. Les tournures de tes phrases n'existent même pas à l'oral.

Excuse moi mais c'est un calvaire que te lire. SI tu veux une réponse à ta question, fais en sorte qu'elle soit compréhensible...
 
bonjour,
il faut mettre ton iPod dans un sac ou une boite avec du riz sec (plein) et laisser le tout fermé pendant au moins une journée. Le riz va absorber l'humidité. Ensuite fin de séchage à l'air libre. Si après cela ça ne marche pas, c'est qu'il est mort :(
 
bonjour,
il faut mettre ton iPod dans un sac ou une boite avec du riz sec (plein) et laisser le tout fermé pendant au moins une journée. Le riz va absorber l'humidité. Ensuite fin de séchage à l'air libre. Si après cela ça ne marche pas, c'est qu'il est mort :(

Vraiment je ne vois pas pourquoi avec un peu d'eau il serait mort, je répète le post envoyé en début de ce fil : l'iPod de mon fils est passé dans la machine à laver avec un cycle complet de lavage et bien ... Il a redémarré au bout de 3 mois de séchage tranquille SOYONS PATIENT AVEC NOS BIJOUX !
P.S. : Le riz ne suffit pas ! A absorber toute l'humidité...