Mot de pass Utilisateur perdu...

Statut
Ce sujet est fermé.

DVS

Membre enregistré
13 Mars 2009
1
0
Bonjour je suis nouveau sur le forum. Je n'ais pas l'habitude de demander de l'aide sur les forums et je cherche beaucoup avant de demander de l'aide, seulement cette fois-ci je cherche depuis quasiment 1 ans comment faire. Voici mon probleme, J'ai un ordinateur Mac avec Tiger d'installer dessus, quand je l'ai acheter le propriétaire n'avait pas les CD d'installation et il ne conaissait plus son mot de pass utilisateur, donc chaque fois que je veux installer un programme ou une mise a jour, dont itunes pour mon ipod... l'ordinateur me demande le mot de pass que je ne connais pas donc je n'ai pas accès a mon ipod :mouais: ni a rien d'autre qui touche plus ou moin au "systeme"... J'ai chercher et chercher des solutions partout sur le net mais rien ne fait car je suis sur la version 10.4.8 de Tiger donc je ne peut pas "bypassé" la protection en créant un nouvel utilisateur.... Je suis désesperé et je ne sais plus quoi faire... de plus je n'ai pas trop envie d'acheter les CD de Tiger ou Leopard et surtout pour le prix mais pour le fait qu'il me sera surment aussi demander le fameux mot de pass.... Donc j'aimerais avoir votre aide si possible a savoir si il y a une solution miracle, je m'y connais bien en informatique seulement Mac n'est pas trop mon domaine quoi que je me débrouille mais je ne sais aucunement comment utiliser les commande sur mac... Se serait super extra infiniment aprécier si quelqu'un pourrais m'aider car votre forum a bonne réputation et je crois toujours qu'il y aurait une facon meilleure que de racheter ces fameux CD... Merci a l'avance et merci d'avoir prie le temp de lire mon message.;)
 
Bonsoir,
Déjà, acheter un Mac sans les CD d'installation était une grosse erreur.
Et aujourd'hui, tu es obligé d'y passer.
Il te faut acheter ces CD en version universelle (noirs et non pas gris) neufs ou d'occasion.
 
Déjà, acheter un Mac sans les CD d'installation était une grosse erreur.
Qui plus est, à un acheteur qui prétend avoir "oublié" son mot de passe... :mouais:


Je suis désesperé et je ne sais plus quoi faire... de plus je n'ai pas trop envie d'acheter les CD de Tiger ou Leopard et surtout pour le prix mais pour le fait qu'il me sera surment aussi demander le fameux mot de pass....

Non, en démarrant sur un Dvd de Tiger ou de Léopard, il ne te sera pas demandé de mot de passe.
La seule solution, donc : te procurer un de ces supports (comme le dit PoorMonsteR, neuf ou d'occasion, mais en version "universelle")
 
Tout étant dit on va pas s'éterniser non plus…

Tu achètes un système légal ou tu exiges de ton vendeur la fourniture de celui prévu pour ta machine…

Tu sais que le recel est puni aussi sévèrement que le vol voire plus… :siffle:
 
Statut
Ce sujet est fermé.