Mot de passe oublié sur Mail.

Jose Culot

Membre expert
Club iGen
9 Février 2005
1 859
281
88
Belgique
Bonsoir....J'ai oublié le mot de passe me permettant de me connecter sur Mail.
Contrairement aux autres comptes...il n'y a pas d'option "mot de passe oublié".
Comment faire ? Merci d'avance.
José
 
C'est bien bizarre, cela c'est quel fournisseur de messagerie qui te fait des problèmes?
 
Bonjour,

C'est le mot de passe d'un des tes comptes mail que tu as oublié ?
Que veux tu dire par : "me permettant de me connecter sur Mail" ?

;)

Salut...l s'agit de mon compte mac.com...le mail de chez apple. Je ne m'en sert jamais et pour une fois que j'en ai l'occasion c'est raté. Comment employer un autre mot de passe que celui oublié.?
 
Regarde dans Trousseau d'accès si par miracle tu l'as entré au moins une fois.

Par contre je vois pas la différence du passwd Mail/WebMail.
 
Regarde dans Trousseau d'accès si par miracle tu l'as entré au moins une fois.

Par contre je vois pas la différence du passwd Mail/WebMail.

MerciSM....je vois que tu reprends du poil de la bête...t'étais vraiment trop maigre. :coucou:
Mot de passe n'y est pas.:(
 
C'estpas le même compte....celui là je le connais.
Il s'agit de mon compte BAL....le mail avec une icone en forme de timbre poste.

Chez moi c'est le même mot de passe! c'est le mot de passe de l'identifiant .mac !
 
Chez moi c'est le même mot de passe! c'est le mot de passe de l'identifiant .mac !

J'ai essayé.....Identifiant invalide...." Mon nom et ma date de naissance ..:rose:
 
J'ai essayé.....Identifiant invalide...." Mon nom et ma date de naissance ..:rose:

Identifiant invalide... c'est ton nom d'utilisateur qui est invalide. (si c'était le mot de passe, il indiquerait mot de passe invalide)

as-tu bien saisi le nom de ton compte .mac ???
 
Bonsoir....J'ai oublié le mot de passe me permettant de me connecter sur Mail.
Contrairement aux autres comptes...il n'y a pas d'option "mot de passe oublié".
Comment faire ? Merci d'avance.
José

Bonjour, normalement sur la page de Login de .MAC, il y a l'option "Mot de passe oublié".
Mais, il me semble aussi, que le "Member name" est l'adresse email.
 
Bonjour, normalement sur la page de Login de .MAC, il y a l'option "Mot de passe oublié".
Mais, il me semble aussi, que le "Member name" est l'adresse email.

Tout a fait, j'ai mis le lien plus haut dans un de mes post.
Mais j'ai l'impression que ce n'est pas ce mot de passe là qui bloque.
Il faudrait que Jose nous donne plus d'infos ;)
 
Tout a fait, j'ai mis le lien plus haut dans un de mes post.
Mais j'ai l'impression que ce n'est pas ce mot de passe là qui bloque.
Il faudrait que Jose nous donne plus d'infos ;)

Justement, j'utilise .MAC et il n'y a pas d'autre mot de passe que celui-là.
 
Identifiant invalide... c'est ton nom d'utilisateur qui est invalide. (si c'était le mot de passe, il indiquerait mot de passe invalide)

as-tu bien saisi le nom de ton compte .mac ???

Salut.....J'ai essayé celui qui apparait quand tu clique sur BAL (qui est celui delmandé pour Mail)...Mon nom avec et sans majuscule(s) ...avec et sans accent....prénom---> nom et nom---->prénom. Broquette comme on dit à Namur.

Posté par mleroux
Bonjour, normalement sur la page de Login de .MAC, il y a l'option "Mot de passe oublié".Mais, il me semble aussi, que le "Member name" est l'adresse email.

Oui mais il ne veut pas de mon login pourtant c'est celuji qu'il me donne dans la barre d'outil(BAL)

Posté par MamaCass

Tout a fait, j'ai mis le lien plus haut dans un de mes post.
Mais j'ai l'impression que ce n'est pas ce mot de passe là qui bloque.
Il faudrait que Jose nous donne plus d'infos .

Pour mon adresse mail...jelui ai donné celle Mac et celle Hotmail. Je ne vois pas bien ce que je pourrais faire d'autre ...sinon "toucher" quelqun de chez Mail....mais malgré mes recherches... ????

Nouvelles....J'ai essayé d'ouvrir un nouveau compte avec mon ancien login....on me demande ma carte de crédit avec les renseignements perso de la page précédente erronés....Ex: Dans la même case apparaît mon prénom acollé avec mon mot de passe en clair.
Là il y aurait un gros problème que ça ne m'étonnerais pas. Je pense que je vais avoir a remettre tout ça en ordre ...je vais mobiliser Onyx et ensuite on verra. Je vous tiendrai au courant. Bisous
 
Salut.....J'ai essayé celui qui apparait quand tu clique sur BAL (qui est celui delmandé pour Mail)...Mon nom avec et sans majuscule(s) ...avec et sans accent....prénom---> nom et nom---->prénom. Broquette comme on dit à Namur.

Posté par mleroux
Bonjour, normalement sur la page de Login de .MAC, il y a l'option "Mot de passe oublié".Mais, il me semble aussi, que le "Member name" est l'adresse email.

Oui mais il ne veut pas de mon login pourtant c'est celuji qu'il me donne dans la barre d'outil(BAL)

Posté par MamaCass

Tout a fait, j'ai mis le lien plus haut dans un de mes post.
Mais j'ai l'impression que ce n'est pas ce mot de passe là qui bloque.
Il faudrait que Jose nous donne plus d'infos .

Pour mon adresse mail...jelui ai donné celle Mac et celle Hotmail. Je ne vois pas bien ce que je pourrais faire d'autre ...sinon "toucher" quelqun de chez Mail....mais malgré mes recherches... ????
Juste une question, es tu toujours inscrit à .Mac ? sinon plus d'infos ici

PS : je ne pense pas que ton problème vienne de Mail mais plutôt de .Mac.
 
  • J’aime
Réactions: Jose Culot
Juste une question, es tu toujours inscrit à .Mac ? sinon plus d'infos ici

PS : je ne pense pas que ton problème vienne de Mail mais plutôt de .Mac.

Je le pense aussi à présent. Je ne suis pas "toujours inscrit"...je ne l'ai jamais été comme décrit dans les pages de ton lien. A l'époque j'ai eu un login sur mail "[email protected]" et basta. J'utilise HM et cela me convient et n'ai pas l'intention de payer chez "Mac Mail" ce que j'ai gratos ailleurs.
Merci à vous d'avoie essayé de m'aider. José. :zen::zen::coucou:
 
HM?
le vendeur de vetement? :D
( parce que si c'est HM pour hotmail :confused: gros doute)( le H et m correspondent à rien de connu tu serais la seule personne à utiliser cette nomination là)
autant utiliser le nom usité: hotmail

et... changer de service
dans le genre tout aussi gratuit et mille fois mieux
gmail
 
Je le pense aussi à présent. Je ne suis pas "toujours inscrit"...je ne l'ai jamais été comme décrit dans les pages de ton lien. A l'époque j'ai eu un login sur mail "[email protected]" et basta. J'utilise HM et cela me convient et n'ai pas l'intention de payer chez "Mac Mail" ce que j'ai gratos ailleurs.
Merci à vous d'avoie essayé de m'aider. José. :zen::zen::coucou:
t'es sûr de toi? car effectivement , chez Apple il ne connaissent pas de [email protected]

Sur le site www.mac.com si on saisit cet identifiant et qu'on clique le lien mot de passe oublié, on a en retour un message indiquant que cet identifiant est inconnu....