mpc + logic pro 9 pad dans l'ordre ?

nexay

Membre enregistré
8 Novembre 2010
2
0
hello !



voila (sous logic pro 9) je voudrai pouvoir assigner les pad de ma mpc ds le meme odre k'un clavier maitre c1;c1# etc..

je l'ai fait ds le menu de la mpc mais ca ne change rien quand je jou le c1 sur il me jou le C1#

je supose qu'il doit y avoir moyen de faire ca quelque part dans les reglages de logic mais je ne trouve pas donc je me tourne vers vous !!
 
je l'ai fait ds le menu de la mpc mais ca ne change rien quand je jou le c1 sur il me jou le C1#
J'ignore la raison mais voici ce que je lis:" cela provient peut-être de mon navigateur" dit-il naïvement .
Néanmoins, si tu veux être mieux compris peux-tu reformuler ta demande: j'ajoute que je possède une MPC 4000 alors peut éventuellement t'aider selon mes capacités .
Concernant LOGIC et les MPC d'AKAï , j'ai remarqué que LOGIC contrôle correctement ce matériel en guise d'expandeur mais il n'en n'est pas de même depuis la MPC malgré les réglages corrects depuis les Préférences de LOGIC .
Ce qui veut dire qu'il n'est pas aisé de disposer LOGIC en esclave d'une MPC _
 
ok
alors j'ai synchroniser la mpc avec logic pour m'en servir comme d'un controleur
je découpe le sample dans logic, balance tout ca dans un exs24 pour ainsi jouer les sample sur la mpc, ca fonctionne ! sauf que les sample ne sont pas dans le bonne ordre sur les pad de la mpc genre le premier sample de l'exs24 est placé sur le pad 2 le 2eme sur le 9 ...
ce que je voudré c'est les avoir dans l'ordre!
je dispose de logic pro 9 relié via fast track pro sur mpc 1000
ca devrai assez claire je pense
merci de ta reponse