Multi Sim et 5G

T0nioGen

Membre confirmé
7 Février 2011
37
0
Bonjour je souhaite prochainement m’acheter un nouvel iPad WiFi + 5G Question est-ce que les options « Multi-Sim » des opérateurs permettent de surfer en 5G comme sur la carte SIM principale ? Je suis preneur de retours d’expériences.

Je pense notamment à Orange et SFR qui proposent ces options.

Merci d’avance pour votre aide.
 
Bonjour,

Oui c’est l’idée. La seconde carte SIM ou eSIM est associée à la SIM principale du téléphone et en partage le forfait data seulement, il n’y a pas de fonction téléphoner sur la seconde SIM.
Selon l’opérateur et le forfait, l’option est gratuite ou non et si on a consommé tout le forfait avant l’heure on peut acheter des Go en plus.

Chez Orange, c’est l’option Multi SIM internet.
 
Ok merci beaucoup. Mais ce que je cherche à savoir c’est si les opérateurs donnent accès à la 5G aussi sur leur multi sim ? car par exemple chez Bouygues c’est seulement en 4G même quand on a un forfait 5G.
 
Il me semble également que chez Orange la carte multi sim est 4G même si on a un forfait 5G.
Après ça dépend ou tu vas te servir de l'iPad, mais honnêtement la 5G c'est pas ouf, en tout cas pas la révolution qu'on nous promettait. Je préfère souvent une bonne 4G à fond que 2 ou 3 barres de 5G moyenne comme on a souvent.