OOOpss "ctrl+alt+del" ?

Trinity

Membre actif
18 Septembre 2001
433
0
Visiter le site
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre le problème ?

P1010566.gif


Ca c'est quand mon câble ethernet est branché sur mon réseau après environ 5 minutes d'utilisation ....

P1010575.gif


et ca c'est si je débranche le câble ethernet à nouveau après environ 5 minutes d'utilisation ...

Au secours !
 
Peut-être que la réponse à ta question est
crazy.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Trinity:</font><hr /> J'ai lue ça mais penses-tu que mon clavier Apple pro et mon écran Apple 15' font déjà partie des hubs concernés ?
confused.gif


[/QUOTE]

Tu peut aussi lire ça !

Ils parlent de souris ...
crazy.gif
 
J'ai été rapidement ( et oui j'ai environ 5 minutes ...) lire ce fameux fichier "/Library/Logs/panic.log" et j'ai un truc qui ressemble au message de la note d'Apple ... donc je l'ai dans l'os ! Je suis bon pour attendre la mise à jour parceque je me vois mal bosser sans clavier ou mieux sans écran !

Merci infiniment pour le tuyau, ca m'évitera de me frapper la tête contre les murs ou pire encore presser par bête réflex "ctrl+alt+del" !
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Trinity:</font><hr />
Merci infiniment pour le tuyau, ca m'évitera de me frapper la tête contre les murs ou pire encore presser par bête réflex "ctrl+alt+del" !
laugh.gif


[/QUOTE]

Y'a pas de quoi
zen.gif
zen.gif
zen.gif
 
Un lecteur de macnn.com indique que l'on peut remplacer le driver incriminé en le téléchargeant à l'adresse "http://developer.apple.com/hardware/usb/usbloggers.htm". Regardez tout de même sur macnn.com les réactions des gens avant de vous lancer...