OS X El Capitan + iOS 9 : Continuity

Prisme7

Membre enregistré
30 Novembre 2013
3
0
Bonjour,

Continuity, Handoff, Transfert de SMS et Appels ne fonctionnent plus depuis les mises à jours bêta. Chez vous aussi ?

Car en installant El Capitan, l'installation a stagné plus d'1h au même endroit (sur la deuxième barre qui apparaît lors de l'installation). J'ai donc dû éteindre de force mon Mac. Mais je pouvais bouger la souris (et la faire grossir également en attendant)

Au redémarrage, il a démarré correctement sur El Capitan, mais je ne sais pas si toutes l'installation est faite ou non.

Merci pour votre aide
 
Bonjour,

Continuity, Handoff, Transfert de SMS et Appels ne fonctionnent plus depuis les mises à jours bêta. Chez vous aussi ?

Car en installant El Capitan, l'installation a stagné plus d'1h au même endroit (sur la deuxième barre qui apparaît lors de l'installation). J'ai donc dû éteindre de force mon Mac. Mais je pouvais bouger la souris (et la faire grossir également en attendant)

Au redémarrage, il a démarré correctement sur El Capitan, mais je ne sais pas si toutes l'installation est faite ou non.

Merci pour votre aide
Bonjour,
Chez moi continuity fonctionne parfaitement entre Mac iPhone iPad, et même entre IOS 8 et 9 et El Capitan.
Il est vrai que à chaque mis à jour, c'est la crainte que plus rien ne fonctionne.:mad:
 
Bonjour, il est vrai que j'ai le même problème malheureusement. Mon commentaire n'a pas grande utilité, mais si quelqu'un a trouvé une solution je suis preneur. OS X et iOS ont (avait (pour le moment)) l'atout de fonctionner en parfaite harmonie...
 
Chez moi je ne peux plus activer les sms sur mon mac malgré ios9. Idem pour les appels téléphoniques. Il semble qu'il y ait un soucis avec mon compte iCloud. Quand je vais dans l'onglet des paramètres et que je veux le fermer, il me dit que ça va supprimer mes documents iCloud et les différents liens avec mes programmes. J'attends la suite.
 
Bonjour!
Pour une fois, je vais peut être enfin rendre un peu de ce que les forums m'ont déjà apporté!
J'ai eu le même soucis que vous.
Je suis sous El Capitan (Beta donc) et iOS 8.4.1
Impossible d'envoyer un SMS (et non pas un iMessage) depuis le Mac.
Et en fait, en allant dans les paramètres de l'iPhone:
Reglages > Messages > Transfert de SMS
J'ai coché les checkbox pour le Mac et l'iPad, chacun m'ont affiché un code (il faut qu'ils soient déverrouillés) que j'ai tapé dans l'iPhone ensuite et, miracle, tout marche bien navette!
J'espere que ça fonctionnera pour vous aussi!

:)