outlook 2011

jfortias

Membre confirmé
20 Octobre 2010
53
1
53
Landen (Belgique)
www.b-integration.net
Bonjour à tous

Voila plusieurs jours que je galère sur une question : Ou est le fichier équivalent au PST sur PC qui contient mes données de mon outlook 2011 ???? J'ai beau chercher et sur google (que l'humouriste qui passe son temps à me dire "clique ici" avec un lien sur un google avec façade perso ne m'ennuie pas, merci) je ne trouve pas.

Bien à vous et merci pour votre bienveillance et aide sur le forum

jérôme Fortias
 
Bonjour à tous

Voila plusieurs jours que je galère sur une question : Ou est le fichier équivalent au PST sur PC qui contient mes données de mon outlook 2011 ???? J'ai beau chercher et sur google (que l'humouriste qui passe son temps à me dire "clique ici" avec un lien sur un google avec façade perso ne m'ennuie pas, merci) je ne trouve pas.

Bien à vous et merci pour votre bienveillance et aide sur le forum

jérôme Fortias

Salut,

Dans tes Documents > Données Microsoft > Outlook 2011 Identities
 
Ou est le fichier équivalent au PST sur PC qui contient mes données de mon outlook 2011 ????
Il n'y a pas d'équivalent aux fichiers PST dans la mesure où l'archivage est organisé fondamentalement différemment. Time Machine oblige, tout est archivé individuellement dans le dossier "Main Identity" dont le chemin t'a été indiqué par Chailleran.

Après, tout dépendra de ce que tu veux faire avec. Il aurait peut-être été utile de le préciser. Si c'est seulement pour les sauvegardes, contrairement à Entourage, tu peux te reposer sur Time Machine.
 
Bah en fait j'ai une sauvegarde time machine, mais j'ai réinstaller MAC OS X, par erreur. J'avais 50 Go disparus sur ma machine, et des lenteneurs. Donc nouveau sur Mac j'ai eu un réflex de PC.. On réinstalle tout, mais en réinstallant j'ai créer un utilisateur avec un autre nom (localadmin a été remplacé par mon nom). J'utilisais TIME MACHINE, mais j'aimerais juste restaurer mes données OUTLOOK 2011... Pour le reste tout va bien et time machine est génial...(mac aussi, au bureau les gens sont étonnés de me voir bosser avec un MAC connecté à SAP avec un mélange Windows (pour mon boulot de dev SAP .net) et mac....

---------- Nouveau message ajouté à 13h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h25 ----------

Salut,

Dans tes Documents > Données Microsoft > Outlook 2011 Identities

Merci à toi... Pour info ton avatar j'ai le même tatoué sur mon épaule. J'adore Corto ;)
 
On considère que c'est résolu ? Sinon, quelle est ta demande (je ne vois pas trop d'après ton message si tu as réussi à récupérer ou pas).

Pour l'identifiant, rien ne t'empêche de refaire une nouvelle installation en remettant le nom approprié et éventuellement en récupérant d'après Time Machine toutes tes données...