Apple TV 3 Panne télécommande

Powerdom

modérateur stagiaire
Modérateur
Club iGen
29 Mars 2003
12 252
3 612
60
Vosges
Bonjour
Depuis hier soir le pavé tactile de ma télécommande ne répond plus.
J’ai pu me dépanner avec l’iPhone et je viens de voir le prix d’une neuve !!
Ça fait peur. 80€.
Existe-t-il des compatibles ?

Sinon je vais changer d’AppleTV et prendre une 4.
 
Alors j'étais pas allé sur amazone je n'ai pas de compte. Je vais me pencher sur un modèle de ce genre. Je te remercie !
 
attention je n'ai pas testé, je ne sais pas si ça fonctionne bien. je sais juste que c'est moins de 80 euros :p
 
Je viens d’avoir une idée lumineuse. J’ai toujours dans sa boîte mon ancienne Apple TV. Avec sa télécommande celle en métal qui n’a pas le pavé.
Eh bien figure toi qu’elle fonctionne parfaitement !

Problème résolu :)
 
  • J’aime
Réactions: love_leeloo
Existe-t-il des compatibles ?
Bonjour,
Si tu es chez Free, il y a une télécommande compatible (pas testé) dans la boutique en ligne (c'est celle qui fournit à la place de la Siri Remote avec les Apple TV "Free").
Capture d’écran 2024-03-18 à 02.46.06.png
Sinon je vais changer d’AppleTV et prendre une 4.
Prendre une Apple TV 4 "HD" aujourd'hui je ne le conseil pas, elle date de 2015, et c'est le CPU "A8" de l'iPhone 6S.
Il faut prendre au minimum une "4K", à partir de l'Apple TV "5" 4K de 1ère génération de 2017, 4K de 2nd génération de 2021, 4K de 3ème génération de 2022.

Le préfixe "Apple TV 3" ne correspond pas, il n'y a pas de Siri remote sur les Apple TV 2 et 3 de 2010-2012.
Ça fait peur. 80€.
La nouvelle version est un peu moins cher elle est à 69€.
A noter toute les versions de Siri Remote sont compatibles avec toutes les versions d'Apple TV "tvOS" donc à partir de la "4" HD.
 
Dernière édition: